Apple Watch originale Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
Apple Watch 38 mm Sport Gris sidéral toujours en cours de traitement entre le 12 et 26 (9h14)
J'espère une expédition la semaine prochaine j'aimerais déjà être davantage proche du 12 que du 26...
 
Pour le moment n'ai vu personne sur ce forum recevoir une montre classique avant la date initiale de livraison...donc je ne pense pas que nous recevions quoi que ce soit avant le 12.
 
Bonjour à tous,
J'ai preco une Sport Space gray 42mm (10/04 à 09h05) avec des dates de livraison du 12 au 26 mai.
Hier soir mon statut est passé en Préparation de l'expédition, mais aucun mail de la part d'Apple ni changement de statut ou date de livraison depuis.
D'autres personnes sont elles dans mon cas ?
 
Elle sera expédié ce soir je pense. Les expéditions se font le soir des entrepôts. Étrange qu'hier soir elle ne soit pas partie
 
Je l'espère.
Donc je peux m'attendre a une livraison lundi puisqu'UPS ne livre pas le samedi à ma connaissance.
 
Bonjour à tous,
J'ai preco une Sport Space gray 42mm (10/04 à 09h05) avec des dates de livraison du 12 au 26 mai.
Hier soir mon statut est passé en Préparation de l'expédition, mais aucun mail de la part d'Apple ni changement de statut ou date de livraison depuis.
D'autres personnes sont elles dans mon cas ?
Tout pareil avec mon modèle Sport Noir 42 mm. J'avais espoir que le colis se déplace la nuit dernière mais non :(
 
Juste pour savoir si je suis dans le meme cas que vous. sur mon compte apple il y a marqué: Articles en cours de traitement - pret pour expedition : 4-6 semaines livraison: 13 mai, 2015 - 27 mai, 2015 par livraison express

Pareil pour mes voisins du dessus ?
 
Préparation de l’expédition Prêt pour expédition : 4-6 semaines
Livraison : 12 Mai, 2015 - 26 Mai, 2015 par Livraison express
 
De mon côté également mon Apple Watch Sport 42mm Space Gray est passée en Préparation d'expédition hier.
Livraison initialement prévue du 13 au 26 mai.
 
10 Avril à 9h10 aussi et toujours "en cours de traitement Prêt pour expédition : 4-6 semaines Livraison : 12 - 26 Mai.

Que c'est long d'attendre, mais au moins une fois au poignet on ne pourra que l'apprécier (j'espère).
 
10 Avril à 9h10 aussi et toujours "en cours de traitement Prêt pour expédition : 4-6 semaines Livraison : 12 - 26 Mai.

Que c'est long d'attendre, mais au moins une fois au poignet on ne pourra que l'apprécier (j'espère).

exactement pareil pour moi!
 
Statut
Ce sujet est fermé.