Mac mini Quelle caméra pour Mac Mini

Pinsonmimi

Membre expert
Club iGen
25 Septembre 2004
1 342
48
118
La Ville Rose
N'importe quelle caméra Logitech sera très bien, y'en a pour tout les prix ou presque et y'aura pas de soucis.
Sinon, pour Doctolib, tu peux simplement utiliser ton smartphone également.
 
J'ai pensé à l'iphone mais ça m'a l'air compliqué. Ensuite pour Docto Lib est ce qu'ils utilisent mon n° de fixe ou bien mon n° d'iphone ? parce que je n'ai pas créé d'adresse email sur l'iphone, je fais tous les mails via le mac mini.
 
Je vais essayer ça merci beaucoup
Bonne soirée :coucou:
 
N'importe quelle caméra Logitech sera très bien, y'en a pour tout les prix ou presque et y'aura pas de soucis.
Sinon, pour Doctolib, tu peux simplement utiliser ton smartphone également.

Bonjour,
je viens de recevoir ma caméra Logitech C270 HD et nulle part je ne trouve comment la faire marcher sur mon mac mini. J'ai bien trouvé des indices sur le net mais rien ne marche... :bigtears: il faut une application particulière ?
 
C’est quoi « rien ne marche » t’as lancé par hasard Photo Booth ? Pour voir si tu te voyais? Elle et bien connectée à ton Mac mini directement?
 
C’est quoi « rien ne marche » t’as lancé par hasard Photo Booth ? Pour voir si tu te voyais? Elle et bien connectée à ton Mac mini directement?

Photo Booth j'ai trouvé. Merci. je fais comment quand j'ai lancé Photo Booth pour avoir une échange visuel avec doctoLib ?
 
Photobooth ça permet de savoir si ta caméra fonctionne. Si tu t’y vois, c’est qu’elle fonctionne.

Après, c’est dans ton navigateur que ça se passe.
 
Dans mon navigateur ? Safari ? comment ça ? il n'y a pas DoctoLib dans Safari....
 
Non je ne l'ai pas et si j'essaie via la recherche d'apple store, l'appli est introuvable
 
En tous cas, c'est quand même dommage d'avoir dû acheter une caméra lorsqu'on possède un iPhone ou autre smartphone.

Car sauf n'avoir pas été en mesure de voir l'iPhone dans les caméras faute de mise à jour de ton OS (je crois que cette fonctionnalité est apparue avec Somona), il suffisait de télécharger Iriun à installer sur le Mac et sur le smartphone, la vidéo de ce dernier étant dans la plupart des cas meilleure que celle d'une caméra externe… :banghead: