Ce forum est financé par l’affiche de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour bénéficier de ses services.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Découvrez iOS 9 avec notre nouveau livre Les nouveautés d’iOS 9.
    Rejeter la notice

Récupérer photos effacées d'un iPhone.

Discussion dans 'iPhone' créé par stéphane83, 18 Janvier 2012.

Modérateurs: Jura39
  1. stéphane83

stéphane83 Accro à MacG
    Club MacG

Inscrit:
    14 Juin 2011
    J'aime reçus:
    79
    Bonsoir,
    J'ai commis une fausse manipulation :
    J'ai récemment effacé des photos de mon iphone qui me tenaient à coeur.
    Existe t il une méthode pour les récupèrer?

Merci beaucoup.

2. gwen

gwen iModo
    Modérateur Club MacG

Inscrit:
    25 Octobre 2001
    J'aime reçus:
    582
    Si tu n'as pas resynchronisé ton iPhone depuis, oui, tu peux le retrouvées dans la sauvegarde précédente.

Attention, la manipulation est simple, mais au moindre faux pas, tu peux tout écraser.

SI tu as de nouvelles photos que tu veux sauver, il faut ouvrir iPhoto ou transfère d'image et sauver tes nouvelles photos.

Bien faire attention que l'iPhone ne se synchronise par avec iTunes a ce moment la.

Ensuite, ouvrir iTunes, restaurer l'iPhone SANS le sauver. Puis, remettre l'ancienne sauvegarde. Les photos devraient être là.

Par contre, tu auras perdu TOUT ce que tu as fait entre les deux sauvegardes. Score aux jeux, etc.

3. stéphane83

stéphane83 Accro à MacG
    Club MacG

Inscrit:
    14 Juin 2011
    J'aime reçus:
    79
    Merci à toi.
    Entre temps j'ai effectué une restauration depuis une sauvegarde antérieure iCloud.
    Je vais voir ce que ça donne.

4. Le Mascou

Le Mascou Membre confirmé

Inscrit:
    29 Mars 2010
    J'aime reçus:
    9
    Tu n'as pas, par hasard, iCloud d'activé avec Flux de Photos ? Car dans ce cas tu retrouverais tes photos, même effacées, sur iPhoto sur ton Mac.

5. stéphane83

stéphane83 Accro à MacG
    Club MacG

Inscrit:
    14 Juin 2011
    J'aime reçus:
    79
    Ouf! Photos récupérées!
    Je n'ai pas le flux activé mais les sauvegardes se font sur iCloud donc, j'ai restauré depuis une sauvegarde antérieure!
    Ils sont vraiment au top Apple.

6. pommemac

pommemac Nouveau Membre

Inscrit:
    8 Octobre 2012
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

Je vous explique le problème:

j'ai effacé des photos à partir de mon iphone. Je n'ai jamais connecté mon iphone à itunes ou iphotos avant. Donc, elles étaient uniquement à mon sens sur la mémoire du telephone.

J'entends parler de différents logiciels mais je ne sais vers lequel me tourner.

Pouvez-vous m'aider?

MERCI!

7. andr3

andr3 Membre confirmé

Inscrit:
    15 Septembre 2011
    J'aime reçus:
    22
    Si tu as effacé des photos de ton iPhone sans avoir sauvegardé celui-ci avant, tes photos effacées sont perdues.

8. flo1

flo1 Nouveau Membre

Inscrit:
    30 Août 2013
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    J'ai moi aussi acheté wondershare/drfone qui fait sa pub sur la récup de photos, mais qui récupère tout sauf les photos ...
    Je suis désespérée car il s'agit de photos et de films très importants.
    Je n'ai aucune sauvegarde nulle part, ni sur pc, ni sur i-cloud, ni sur i-tunes.
    N'y a t il vraiment aucune solution?
    Que pensez vous des "laboratoires de récupération de données" du type chronodisc?
    N'y a t il pas des logiciels plus sophistiqués/professionnels qui pourraient fournir une solution?
    merci d'avance de votre aide et de vos messages
    bonne journée
    florence

9. Einsteinium

Einsteinium Invité

Avec iOS 8 les données sont cryptées ? La récupération ne doit pas être possible normalement...

10. edward_88

edward_88 Nouveau Membre

Inscrit:
    25 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    0
    Récemment, j’ai restauré mon iPhone en utilisant iTunes et quelque chose s’est produit. Pour tout résultat, j’ai perdu mes photos, mes vidéos, mes notes etc. de mon iPhone. J’ai essayé presque tous les logiciels pour retrouver les données Ios mais ils sont inutiles. Seulement se programme m’aide à retrouver les quelques photos et notes supprimées de mon iPhone 5 plus : http://www.fr.iphone-to-pc.com/recover-deleted-data-from-iphone-or-ipad.html Mais je n’ai pas tout retrouvé sur mon iPhone.

Conseil : Si vous ne pouvez pas trouver quelque chose en utilisant le mode « de la numérisation directe » ne pas donner un essai pour d'autres modèles comme « Récupérer à partir da la sauvegarde iTunes » et « Récupérer à partir da la sauvegarde iCloud ».

11. Moumou92

Moumou92 Accro à MacG

Inscrit:
    20 Août 2010
    J'aime reçus:
    287
    Le première remarque: ce qui est important se sauvegarde... Si c'est important, ce n'est pas normal que ca ne se trouve que sur un seul endroit, encore moins sur un iPhone...

touba, daffyb, Jura39 et 1 autre personne aiment ça.
Modérateurs: Jura39

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple

Partager cette page

Chargement...