Récupérer photos effacées d'un iPhone.

stéphane83

Membre expert
Club iGen
14 Juin 2011
2 506
79
Bonsoir,
J'ai commis une fausse manipulation :
J'ai récemment effacé des photos de mon iphone qui me tenaient à coeur.
Existe t il une méthode pour les récupèrer?

Merci beaucoup.
 
Si tu n'as pas resynchronisé ton iPhone depuis, oui, tu peux le retrouvées dans la sauvegarde précédente.

Attention, la manipulation est simple, mais au moindre faux pas, tu peux tout écraser.

SI tu as de nouvelles photos que tu veux sauver, il faut ouvrir iPhoto ou transfère d'image et sauver tes nouvelles photos.

Bien faire attention que l'iPhone ne se synchronise par avec iTunes a ce moment la.

Ensuite, ouvrir iTunes, restaurer l'iPhone SANS le sauver. Puis, remettre l'ancienne sauvegarde. Les photos devraient être là.

Par contre, tu auras perdu TOUT ce que tu as fait entre les deux sauvegardes. Score aux jeux, etc.
 
Merci à toi.
Entre temps j'ai effectué une restauration depuis une sauvegarde antérieure iCloud.
Je vais voir ce que ça donne.
 
Tu n'as pas, par hasard, iCloud d'activé avec Flux de Photos ? Car dans ce cas tu retrouverais tes photos, même effacées, sur iPhoto sur ton Mac.
 
Tu n'as pas, par hasard, iCloud d'activé avec Flux de Photos ? Car dans ce cas tu retrouverais tes photos, même effacées, sur iPhoto sur ton Mac.

Ouf! Photos récupérées!
Je n'ai pas le flux activé mais les sauvegardes se font sur iCloud donc, j'ai restauré depuis une sauvegarde antérieure!
Ils sont vraiment au top Apple.
 
Bonjour à tous,

Je vous explique le problème:

j'ai effacé des photos à partir de mon iphone. Je n'ai jamais connecté mon iphone à itunes ou iphotos avant. Donc, elles étaient uniquement à mon sens sur la mémoire du telephone.

J'entends parler de différents logiciels mais je ne sais vers lequel me tourner.

Pouvez-vous m'aider?


MERCI!
 
Si tu as effacé des photos de ton iPhone sans avoir sauvegardé celui-ci avant, tes photos effacées sont perdues.
 
Bonjour,
J'ai moi aussi acheté wondershare/drfone qui fait sa pub sur la récup de photos, mais qui récupère tout sauf les photos ...
Je suis désespérée car il s'agit de photos et de films très importants.
Je n'ai aucune sauvegarde nulle part, ni sur pc, ni sur i-cloud, ni sur i-tunes.
N'y a t il vraiment aucune solution?
Que pensez vous des "laboratoires de récupération de données" du type chronodisc?
N'y a t il pas des logiciels plus sophistiqués/professionnels qui pourraient fournir une solution?
merci d'avance de votre aide et de vos messages
bonne journée
florence
 
Avec iOS 8 les données sont cryptées ? La récupération ne doit pas être possible normalement...
 
Bonjour,
J'ai moi aussi acheté wondershare/drfone qui fait sa pub sur la récup de photos, mais qui récupère tout sauf les photos ...
Je suis désespérée car il s'agit de photos et de films très importants.
Je n'ai aucune sauvegarde nulle part, ni sur pc, ni sur i-cloud, ni sur i-tunes.
N'y a t il vraiment aucune solution?
Que pensez vous des "laboratoires de récupération de données" du type chronodisc?
N'y a t il pas des logiciels plus sophistiqués/professionnels qui pourraient fournir une solution?
merci d'avance de votre aide et de vos messages
bonne journée
florence
Récemment, j’ai restauré mon iPhone en utilisant iTunes et quelque chose s’est produit. Pour tout résultat, j’ai perdu mes photos, mes vidéos, mes notes etc. de mon iPhone. J’ai essayé presque tous les logiciels pour retrouver les données Ios mais ils sont inutiles. Seulement se programme m’aide à retrouver les quelques photos et notes supprimées de mon iPhone 5 plus : http://www.fr.iphone-to-pc.com/recover-deleted-data-from-iphone-or-ipad.html Mais je n’ai pas tout retrouvé sur mon iPhone.

Conseil : Si vous ne pouvez pas trouver quelque chose en utilisant le mode « de la numérisation directe » ne pas donner un essai pour d'autres modèles comme « Récupérer à partir da la sauvegarde iTunes » et « Récupérer à partir da la sauvegarde iCloud ».
 
Récemment, j’ai restauré mon iPhone en utilisant iTunes et quelque chose s’est produit. Pour tout résultat, j’ai perdu mes photos, mes vidéos, mes notes etc. de mon iPhone. J’ai essayé presque tous les logiciels pour retrouver les données Ios mais ils sont inutiles. Seulement se programme m’aide à retrouver les quelques photos et notes supprimées de mon iPhone 5 plus : recuperer photo supprimer iphone Mais je n’ai pas tout retrouvé sur mon iPhone.

Conseil : Si vous ne pouvez pas trouver quelque chose en utilisant le mode « de la numérisation directe » ne pas donner un essai pour d'autres modèles comme « Récupérer à partir da la sauvegarde iTunes » et « Récupérer à partir da la sauvegarde iCloud ».
J'ai pas la sauvegarde iTunes ou iCloud, comment faire?