iPhone 13 Problème transfert de photos / Dossiers suite réinitialisation

Khan54

Membre enregistré
18 Novembre 2023
5
0
55
Bonjour,

Ayant fait l'acquisition d'un Iphone 13 mini neuf, j'ai fait une sauvegarde complète ICloud et Itunes de mon Iphone 8 afin de transférer toutes mes données sur mon nouvel Iphone.
J'ai testé les 2 modes de transfert et le résultat est le même c'est à dire complet sauf pour mes photos et principalement leur classement dans mes dossiers photos.
Mon problème est que toutes mes photos sont bien présentes dans ma photothèque de destination mais beaucoup de dossiers qui contenaient des photos ne sont pas complets et/ou vides avec malgré tout le nombre de photos qu'ils devraient contenir.
Auriez-vous des informations concernant d'éventuels problèmes de restauration de photos dans les dossiers de la photothèque ?

Merci d'avance pour votre aide.
 
Tu n'as pas transférer tes données depuis ton iPhone 8 directement mais depuis ta sauvegarde ?

As-tu un Mac avec l'application Photo ?
Je viens de trouver avec 3utools que les photos non transférées dans les dossiers de mon Iphone 13 suite à ma restauration ne sont supprimables uniquement que dans les dossiers et pas dans Pellicule dans mon Iphone 8... Apparemment des photos importées directement avec mon PC à l'époque sur mon Iphone 8.
Donc la solution pourrait être d'exporter tous les dossiers incomplets ou manquants via 3utools et les réimporter vers Pellicule et les copier dans les dossiers prédéfinis, mais cela va me faire un doublon.
En sachant que j'ai 10 000 photos et environ 3000 photos non transférées.
Pellicule passerait donc à 20 000 photos même si je supprime celles en doublons des dossiers..
Peut-être une autre solution ?
Merci