reduction 250€ sur macbook blanc 2Ghz...

En fait l'objectif premier de cette offre c'est que tu passes par BNP justement si tu as besoin de solutions de paiement.

Ils sont pas bêtes, ils te proposent tout un tas de crédits et autres paiements en plusieurs mensualités.
 
C'est sûr !!! Perso chuis contre les crédits aussi mais bon c'est pas la discussion.

Est-ce que l'un d'entre vous aurait l'amabilité de faire un résumé de toutes les questions et toutes les infos qui ont tourné sur ce topic par ce que y'a des infos un peu partout et ça fait ch*** de lire 30 page de topic.

Perso, je suis allé voir la bête ce samedi à l'Apple Expo et là j'en ai trop trop trop envie !
 
hum le créddit permet soit de se financer à moindre cout,
soit de se financer tous court.

si tu as déjà largent et qu'il est placé soit sur un LEP ( livret epargne populaire ) soit sur un livret jeune, tu n'as pas interet à le deloger mais à faire un crédit à 2.9 %, ton épargne étant rémunéré à 3.25 ou 3.5 % c'est selon.

Si tu n'as pas largent, et bien cela te permet d'acheter ton macbook.

les crédit c'est la vie !:

parole d'américain !
 
Bon c'est vrai que c'est un peu présomptueux de ma part de demander ça comme ça mais je suis super intéressé par l'offre mais de nombreux messages n'ont vraiment rien à voir.
Moi ce qui m'intéresse vraiment c'est d'avoir les avis des gens qui sont passés par cette offre. Les problèmes qu'ils ont rencontrés, toutes les failles cachées dans cette offre. Bref du concret.

Je me fiche un peu de savoir que quelqu'un hésite entre un Macbook et un PowerBook (enfin dans le cadre de ce post bien sûr !)

Au mieux, je peux ouvrir une nouvelle discussion sur cette offre pour n'avoir que les vraies infos...
 
hum ne critique pas tous ces message sur mes hésitations et sur mon esprit tiraillé entre mac et pC :)

par contre pour l'offre mac book
fait une petite recherche j'ai crée un post qui rassemble toute les offre connues pour ce modéle.

voila.

pas d'embrouilles connues sur cette offre, de plus la BNP est une trés bonne banque.
les series fournies ne sont pas non plus défectueuse.
pas plus que si tu achetes sur apple store.
whine, moh ou autre peuvent arriver tous comme les défaults d'ajustements etc....
en même temps c'est en macbook.
 
Pour les derniers qui ont commandés, comme je compte le faire dans les jours qui suivent, les machines sont de quelles semaines de fabrication?

D'ailleurs quelqu'un saurait à partir de quelle semaine et quels problèmes sont définitivement résolus?

Une dernière question, si je demande à aller chercher l'ordinateur directement chez o2i, puis-je l'examiner et le refuser s'il présente un pixel mort, ou un autre défaut (semaine 21 par exemple... :siffle: ). Que se passe-t-il dans ce cas? Suis-je en droit d'en demander un autre, ou est-ce que je dois repasser commande?

Logiquement, ils ne vont pas me faire suer à repasser la commande, ou refuser d'en changer, étant donné que de toute manière je leur renverrai s'il ne me convient pas, du coup aucun bénéfice pour eux.

Ce macbook me plait vraiment beaucoup, mais les problèmes me font froid dans le dos (3 retours au SAV pour mon ibook, une centaine d'euros de téléphone à apple et 3 mois sans machine :rolleyes: , ça fait réfléchir pour une rev.A à problèmes comme le macbook)
 
pour ceux qui l'ont achetés sur place, ça fait combien d'économisé sur les fdp?

Aucune économie ou 6€ pour ceux voulant prendre l'envoi express en 48h.
La vraie économie se situe au niveau du temps avant de pouvoir déballer l'ordinateur !

Par contre je me demande toujours si on peut vérifier sur place l'ordinateur et obtenir un échange si problème il y a ? (ou s'il ne convient pas)
Dans ce cas, on économise beaucoup sur les frais de retour, le temps, et les nerfs avant d'obtenir une machine satisfaisante ! (et eux économisent le temps de traitement, la vérification des machines renvoyées et éventuellement leur réparation...)
 
si tu flippes vraiment ne le prend pas.

moi aussi je flippais donc je ne l'ai pas pris.
si c'est vraiment le modéle que tu souhaite alors lance toi, les problémes ne sont pas si réccurents que ca, il doit il y avoir moins de 10 % de retour SAV.... je dis ca comme ca c'est surement moins....

donc pas de panic !

Il faut tenter le coup, quelques utilisateur ont eu des problémes, ca fait grand bruit sur le net, soit .... mais bon c'est la faute à pas de chance..... 3 macbook coup sur coup qui sont défectueux... un SAV de merde.... bon ....
Moi j'allais switcher, je préfere prendre un mac pour mon prochain laptop j'avais trop peur d'être decu par ce modéle.... j'ai pas pris le risque... mais je suis une grosse flipete... pas trop envie de me faire chier surtout !


L'offre O2i est trés bien et les mac book vont surement être rev B en décembre c'est claire..... les pubs reviennent... les promos sont là ....
mais c'est un bon bébé.

Pour le déballé à O2i téléphone les avant pour voir si c'est possible.
ils ont toujours été cool avec moi par mail etc...
 
Bonjour !

Pfiou ! j'ai mis au moins une heure pour lire tout les posts.. et j'en ai zappé certains du lourdingue de service...
Ce serait bien aussi de faire le tri dans les messages car lire 36 fois : "elle finit quand l'operation" alors que c'est noté une page avant..ca devient lourd !

Pour faire une mini synthese de ce sujet :
- Offre valable jusqu'au 31 octobre 2006
- Ouvrir un compte à la BNP pour obtenir un RIB necessaire à la commande
- Fermeture du compte gratuite, aucunne obligation de mettre de l'argent sur le compte a son ouverture ni de prendre un credit pour l'achat du mb.
- Etre majeur pour profiter de l'offre, pas d'age maximum
- delai d'expedition :5j ouvré / 48h avec l'option envoi rapide a 6€ (plutot fiable)
- Possiblité de rajouter de la memoire vive, divers accessoires avec la commande mais il n'est pas possible d'augmenter la capacité du disque dur !
- En cas de probleme, retourner le MB a o2i
- remboursement possible 7j maxi après achat

Je crois n'avoir rien oublié, j'espere du moins !! ( je laisse au modo le soin de completer mon post au cas où...)

Et j'ai une question car je vais bientot beneficier de l'offre de la BNP pour un MB 2giga de ram... savez vous si c'est une fois 2giga ou 2x1giga ?

Merci pour vos futures reponses !
 
:up: :up: Merci petillon pour ce petit récapitulatif, par contre jpeux pas t'aider pour ta question:rolleyes: ;)
 
2x1Go, car les barettes 2Go sont pas supportées. Mais combien cela te coute-t-il ?
Parce que tu peux les acheter seulement après, sur MacWay par exemple, pour 115€ l'une.
Ca peut être plus avantageux, même si il te reste deux barettes 256Mo sur les bras...
En plus, certains ont eu des problèmes avec la RAM installées par O2i, mais tu dois le savoir, puisque tu as lu tout le post (courageux! heureusement que j'ai suivi au fur et à mesure parce que 30 pages:eek: :eek: )

Et bravo pour ton MacBook :up: :up:
 
Merci pour vos reponses supers rapide !

En faite, ce que je trouve etrange, c'est que la memoire vive sur le site d'apple, pour 2giga est a 500€ alors qu'avec o2i elle est a 226€ !!

J'ai pensé a acheter la ram sur un autre site et l'installer moi meme mais est ce que ca risque pas d'annuler la garantie ?

Il y a une option recherche dans ce forum ?
 
Merci pour vos reponses supers rapide !

En faite, ce que je trouve etrange, c'est que la memoire vive sur le site d'apple, pour 2giga est a 500€ alors qu'avec o2i elle est a 226€ !!

J'ai pensé a acheter la ram sur un autre site et l'installer moi meme mais est ce que ca risque pas d'annuler la garantie ?

Il y a une option recherche dans ce forum ?

Bienvenue, et surtout inscris-toi :up:.

La RAM apple a toujours été très (trop) chère, tu peux acheter ta ram autre part, sur macway par exemple, et son installation, très simple, n'affecte pas la garantie, tout comme le changement (très simple aussi) du disque dur, ces deux opérations étant expliquées par apple dans le manuel du macbook.

Pour la fonction recherche, je ne sais pas si elle apparaît lorsque tu n'es pas inscrit, en tout cas après inscription, elle se trouve dans la barre bleue vers le haut de la page, tu ne pourra pas la rater.
 
Merci de l'info !

Voila je suis inscrit, pour info, le lien pour s'inscrire sur le forum affiché dans la page d'accueil du site ( donc celui tout en bas a gauche) ne marche pas !

Je vais commander mon (oups j'allais ecrire pc :mouais: ) MB plus tot que prevu alors !!
J'aurais juste a acheter la ram plus tard , ca m'arrange bien coté finance... :up:

Ha et l'option recherche apparait une fois inscrit ! (si je poliote pas)