Restaurer mon iphone 1g jailbreak

benjamin35470

Membre enregistré
1 Février 2010
8
0
Bonjour chers appliens je voudrais s'avoir comment faire pour restaurer mon iphone jailbreak sans le bloquer ou le désactiver ou pire encore
je voudrai des conseil et le mode de restauration
merci beaucoup:up::up::up:
 
Salut.

Tu veux mettre le dernier iPhone OS dessus?

Si oui, le mieux reste une clean install, surtout si tu passes de l'OS1 au 3.

Tu mets à jour via iTunes, et tu le jailbreak de nouveau avec Blackrain (par exemple).
Il existe de nombreux tutos sur le net pour jailbreaker les iPhone en 3.x
 
Bein, tu as juste à faire la mise à jour sur iTunes (mais ça va te remettre tout à zéro, et les applications téléchargées sur Cydia ou autres ne seront plus là, seules les applis de l'appstore se resynchroniseront).

Tes sms ne seront pas non plus conservés... tu auras un OS tout neuf. :)
 
encore moi quand on le restaure est ce que on doit l'activer?si oui si je suis chez orange depuis plu de 6mois et que je le débloque quand je le restaure il ce remet en bloquer
 
SI tu l'as acheté avec un forfait Orange, devrait pas y avoir de soucis de blocage. Au cas où, de toute façon, tu pourras débloquer la SIM, t'en fais pas.

Sinon, les contacts sont dans iTunes, donc ils reviendront sur l'iPhone après la première synchro.
 
et aussi si sa peut t'aider donc voilà sa fais plus de 6mois que je suis chez orange il mon proposer de le débloquer et vue que je veut le restaurer est ce que je le débloque avant et je restaure après ou je le restaure et le débloque et je c'est pas trop si je peut le débloquer sur l'écran d'activation:rateau:
 
Le désimlockage est différent de la restauration avec un firmware plus récent.

Quand tu mets à jour le firmware, ici en 3.x, c'est la partie iPhone OS que tu changes.

Quand tu le débloques au niveau des opérateurs, ça agit sur le baseband, et c'est indépendant du firmware.

Donc si ton iPhone est déjà débloqué pour les opérateurs, normalement, il le restera, sauf si tu as fait des modifs dessus.

Sinon, il existe, là encore, pléthore de solutions pour "cracker" cette limitation sur le net. ;)