safari 6.0 et barre de recherche google

ricololo

Membre confirmé
11 Août 2011
33
0
Bonjour,
sans trop savoir comment, la barre de recherche google a disparu de ma barre d'outil.
Comment puis je la récupérer, je n'y arrive pas?
Merci
 
Bonjour,
sans trop savoir comment, la barre de recherche google a disparu de ma barre d'outil.
Comment puis je la récupérer, je n'y arrive pas?
Merci

GAG -> C'est un gag ? Il n'y a plus de barre recherche dans Safari !

Anti GAG -> Si ce n'est pas de ça dont tu parles, essaie d'être plus clair.

A plus.
 
Bonjour,
sans trop savoir comment, la barre de recherche google a disparu de ma barre d'outil.
Comment puis je la récupérer, je n'y arrive pas?
Merci

C'est la barre principale de saisie d'adresse qui fait office de recherche via google
 
Bonjour,
sans trop savoir comment, la barre de recherche google a disparu de ma barre d'outil.
Comment puis je la récupérer, je n'y arrive pas?
Merci

Va dans le menu Présentation > Personnaliser la barre d'outils... Tu verras écrit en bas "faites glisser l'ensemble par défaut sur la barre d'outils". Glisse l'ensemble par défaut.
 
Merci otgl, merci serge,
je ne sais si je dois remercier da capo dont le message est un brin moqueur et inutile.
J'avais à droite de ma barre d'adresse, une autre barre dans lequel je pouvais taper un mot ou une expression et cela effectuer une recherche. J'aimais bien cette barre et j'aurais aimé l'avoir à nouveau. C'est tout! mais utiliser la barre d'adresse me convient aussi!
 
Merci otgl, merci serge,
je ne sais si je dois remercier da capo dont le message est un brin moqueur

Bein quoi ?
Relis le message : j'ai commencé par préciser que c'était un GAG (en lettres majuscules).
Puis je t'ai demandé de préciser

Question d'appréciation.

Voilà.

Heureux que tu aies trouvé la réponse attendue (même sans mon concours).
 
@ricololo: La solution que j'avais donnée, c'était pour faire apparaître la barre d'adresses. Mais en fait, je n'avais pas bien compris ta question: toi, tu veux une barre d'adresses et une barre de recherche séparées. Malheureusement, Safari 6 a unifié ces deux barres: c'est le nouveau design, et il est impossible de le changer. Par contre, tu peux fignoler certains paramètres, comme "Empêcher le moteur de recherche de fournir des suggestions": regarde dans Safari > Préférences > Confidentialité. Si tu veux vraiment deux barres séparées, il faut passer au navigateur Firefox.