Sortie de leopard

Statut
Ce sujet est fermé.
D'apres Mac4Ever:

C'est demain, vers 14h30, heure de Paris, qu'Apple devrait annoncer le lancement de Mac OS 10.5 Leopard. Le système sera effectivement disponible dès le 26 octobre.

Point de détail, le packaging de la boite : elle sera noire et présentera une galaxie verte ou violette selon qu'il s'agira d'une version client ou serveur. Leopard sera disponible, comme à l'accoutumée, en version normale, familiale (5 licences) ainsi que serveur (10 utilisateurs), serveur illimité et serveur upgrade.
 
Mac4ever nous informe que l'annonce officielle sera demain à 14h30, heure de Paris.
Info sans source confirmée...
 
elle se confirmera ou s'infirmera toute seule comme une grande demain a 14h30 ;)
 
A voir encore s'il y aura des pré-commandes possibles...
 
D'apres Mac4Ever:

C'est demain, vers 14h30, heure de Paris, qu'Apple devrait annoncer le lancement de Mac OS 10.5 Leopard. Le système sera effectivement disponible dès le 26 octobre.

Point de détail, le packaging de la boite : elle sera noire et présentera une galaxie verte ou violette selon qu'il s'agira d'une version client ou serveur. Leopard sera disponible, comme à l'accoutumée, en version normale, familiale (5 licences) ainsi que serveur (10 utilisateurs), serveur illimité et serveur upgrade.

SUPER!!! DANS QUELQUE JOUR MON MACBOOK VA ETRE DANS MA CHAMBRE ET JE VAIS ALLE LE CHERCHER ET IL SERA ECLAIRER ET LES AUTRES MAC NON!!!!:D:D:D

Je sais je suis un peu fou mais avoir 1 MB a 14 ans c'est fou et c'est mon rêve :D:D
 
J'ai pas saisi la subtilité du " ET IL SERA ECLAIRE ET LES AUTRES MAC NON "

Enfin bon ...

De toute facon 26 ou pas du moment que je le recois dans ma boite aux lettres avec le courrier mensuel de l'ADC moi ca m'ira très bien ^^
 
C'est pas très beau de se moquer :mouais:
Et me dites pas que vous n'avez jamais fait de fautes ...

Sinon, mon cher bompi, je comprends ta "mauvaise humeur" à l'idée de devoir lire encore et toujours nos imbécilités dans ce topic sans fin ;)
Mais je crois que cette fois-ci, on tient le bon bout :up:
Il ne fait plus de doute que leopard sortira bel et bien le 26, donc plus que quelques jours (interminables...) de patience ! :D

En plus, je pense à un truc : il sort au début des vacances de Toussaint, ce qui nous prévoit quelques beaux topic à venir dès la sortie du félin :p
 
Cette annonce est motivante!!! Bientôt mon pitit iMac 20" :) Et à moi le plaisir d'utiliser léopard, de faire mes leçons dessus
 
ne pète pas ton cable toi, tranquille. tu instaures un régime de dictature dans ce forum ou quoi ??
Hé bien ! Quel post constructif ! Merveilleux. La prochaine fois, abstiens-toi, hein ? Merci d'avance.

Ah la la, cette jeunesse, respecte plus rien.
 
Hé bien ! Quel post constructif ! Merveilleux. La prochaine fois, abstiens-toi, hein ? Merci d'avance.

Ah la la, cette jeunesse, respecte plus rien.

J'avais parié sur une heure et reaction au bout de... 1h04! Tu aurais pu faire un effort :p

Si si je parle de leopard...

Courage, le 26, On s'en va!
 
Ouep, le 26. Ca fait des jours que je vous le dit. :style:
 
Cette annonce est motivante!!! Bientôt mon pitit iMac 20" :) Et à moi le plaisir d'utiliser léopard, de faire mes leçons dessus

Nos leçons elles vont être meilleures que les autres!!! :D

Moi j'attends toujours la confirmation d'Apple pour l'envoi de mon MB :( Viiiiiiiteeeeee !!!

En tout cas aujourd'hui après-midi le vendeur de Macline près de chez moi il savait toujours rien me dire sur la sortie de Leo :mouais: (Mais j'vais continuer à le harceler pcq j'adore ça mouahaha)
 
J'avais parié sur une heure et reaction au bout de... 1h04! Tu aurais pu faire un effort :p

Si si je parle de leopard...

Courage, le 26, On s'en va!

Tu avais parié sur une heure, le temps que le modo efface le post, ce qu'il n'a pas fait... :)
dommage
et le modérateur, désolé de m'exprimer comme ça, mais on est sur un forum libre, les gens dévient gentiment du sujet, et tu les agresses comme ça. après tout vous faites comme vous voulez... je m'en fous :) bonne soirée
 
"C'est demain, vers 14h30, heure de Paris, qu'Apple devrait annoncer le lancement de Mac OS 10.5 Leopard. Le système sera effectivement disponible dès le 26 octobre.

Point de détail, le packaging de la boite : elle sera noire et présentera une galaxie verte ou violette selon qu'il s'agira d'une version client ou serveur. Leopard sera disponible, comme à l'accoutumée, en version normale, familiale (5 licences) ainsi que serveur (10 utilisateurs), serveur illimité et serveur upgrade." Cf Mac4ever :up:
 
"C'est demain, vers 14h30, heure de Paris, qu'Apple devrait annoncer le lancement de Mac OS 10.5 Leopard. Le système sera effectivement disponible dès le 26 octobre.

Point de détail, le packaging de la boite : elle sera noire et présentera une galaxie verte ou violette selon qu'il s'agira d'une version client ou serveur. Leopard sera disponible, comme à l'accoutumée, en version normale, familiale (5 licences) ainsi que serveur (10 utilisateurs), serveur illimité et serveur upgrade." Cf Mac4ever :up:

ouais, ca fait deux pages que le lien a ete posté :p

moi, j'prefere le violet, j'fais comment :nailbiting:
 
moi, j'prefere le violet, j'fais comment :nailbiting:

tu pries St Steve :p :D

@LiesXest : y'a pas de lois sur un forum, à part celles imposées par les admins/modos
donc si un modo dit un truc, même si on est pas d'accord avec, vaut mieux l'écouter :siffle:
...
et spécialement dans ce topic ! on voit bien que tu l'as pas lu depuis le début, la petite pique de bompi se comprend alors que la moitié des posts n'ont rien à voir avec le sujet :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.