Ultra portable Apple, du concret ?

Statut
Ce sujet est fermé.
il est vrai que mon coeur balance entre les espoirs de Naas et de David_b !
j'adore mon PB G4 12" et le Macbook est assurément un superbe portable, mais voilà on n'est jamais satisfait et quand je vois qu'entre l'Asus eee et le Sony Vaio TZ il n'y a rien chez Apple, je me mets à rêver d'un ultra-portable Apple qui pèserait enfin moins de 2 bons Kg sans coûter un prix prohibitif …
matter des videos sur un petit écran c'est pas mon truc (je fais partie des gens qui vont encore au cinéma, si si je vous assure) et pour vraiment être efficace un clavier reste indispensable.
franchement l'iphone est génial au niveau de son interface, du "mini" OSX, de sa simplicité, de la combinaison logique ipod/téléphonie, etc … mais bon naviguer sur des pages internet non réduites ou voir un film sur un écran 3,5" … je suis pas assez geek ou plus assez jeune pour ça :D
 
ije me mets à rêver d'un ultra-portable Apple qui pèserait enfin moins de 2 bons Kg sans coûter un prix prohibitif …
C'est là qu'on risque de pleurer... ou d'être surpris ???? :)
regarde le prix d'un TZ...
 
  • J’aime
Réactions: boodou
C'est là qu'on risque de pleurer... ou d'être surpris ???? :)
regarde le prix d'un TZ...

entre les 300 € de l' eee et les 2000 € du TZ … pourquoi pas un bel ultraportable Apple à 1300/1500 € ? :siffle:
 
  • J’aime
Réactions: pim
entre les 300 € de l' eee et les 2000 € du TZ … pourquoi pas un bel ultraportable Apple à 1300/1500 € ? :siffle:

Moi je dirais un MacBook nano à 300 € + un MacBook mini 11" à 800 €. Comme ça, on a les deux et tout le monde est content :)

Mais je ne crois pas à un iPod touch "+", ce serait trop encombrant pour un appareil sans clavier, et toujours pas assez grand par rapport à un écran de 10 ou 11" d'un "vrai" ultraportable avec touches.
 
Moi je dirais un MacBook nano à 300 € + un MacBook mini 11" à 800 €. Comme ça, on a les deux et tout le monde est content :)

Mais je ne crois pas à un iPod touch "+", ce serait trop encombrant pour un appareil sans clavier, et toujours pas assez grand par rapport à un écran de 10 ou 11" d'un "vrai" ultraportable avec touches.

Et un ultraportable offert à tous les membres de macgé suivant le thread "Ultra portable Apple, cu concret ?" ça vous dit ??
 
  • J’aime
Réactions: pim et David_b
Et un ultraportable offert à tous les membres de macgé suivant le thread "Ultra portable Apple, cu concret ?" ça vous dit ??
woawww.... trop sympa Steve :up: ;)
euh... je peux en avoir un aussi pour ma soeur ? :rateau:
 
  • J’aime
Réactions: Pharmacos
On est chez Apple, tout de même.... donc on sera sans doute vers les 2000 à 2500 € au bas mot...

sauf pour un minibook "touch+" à 999 €...
 
  • J’aime
Réactions: Pharmacos
Ah mais non alors ! je croise rien du tout.
Je veux un vrai ordinateur ultra portable, pas un "machin" multimédia vidéo ;)
Déjà que l'iPhone m'intéresse autant qu'une monographie sur l'élevage des tortues d'aquarium... si on a pas droit à un vrai ordi... je boude :rateau:

+1 : Tout à fait d'accord. En plus Apple n'a sorti de vraies nouveautés Mac depuis un moment. L'alu de l'iMac ne compte pas vraiment... Alors que franchement du côté annexes/accessoires/gadgets yen a pour tous. Et les professionnels alors ? Je penche vraiment vers un vrai ultraportable impressionnant.
 
  • J’aime
Réactions: David_b
+1 : Tout à fait d'accord. En plus Apple n'a sorti de vraies nouveautés Mac depuis un moment. L'alu de l'iMac ne compte pas vraiment... Alors que franchement du côté annexes/accessoires/gadgets yen a pour tous. Et les professionnels alors ? Je penche vraiment vers un vrai ultraportable impressionnant.
et les 8 coeurs c'est des "fausses nouvelles" ?
l'alu imac ne compte pas...
qu'est ce qu'il te faut alors en VRAIES nouvelles :confused:
 
[Mode=Je me prepare à ne pas être trop déçu]
A force de s'imaginer des trucs trop géniaux on risque d'être deçus ...
Ca se trouve la grosse annonce ce sera la location de films avec tous les partenariats des majors hollywoodiennes ...
[/Mode]
 
  • J’aime
Réactions: pim
Est ce que quelqu'un a déjà passé une journée sur un Tablet , moi oui et j'en pouvais plus ..... donc si Apple se met au tablet , j'espère que çà va être révolutionnaire comme d'habitude ;)
 
Ca se trouve la grosse annonce ce sera la location de films avec tous les partenariats des majors hollywoodiennes ...

Ça serait étonnant. Petit à petit, on voit la Keynote de mardi se dessiner =
- Mac 10.5... réussite.. bla-bla-bla.. le Mac Pro, incredibly fast. :sleep:
- Ventes de iPod pour Noël... Fantastique mais j'en avais marre de regarder les vidéos de YouTube et pas mes films préférés... iTunes 7.6... Le président de Warner sur la scène :cool:
- and there is one more thing :up:
 
  • J’aime
Réactions: divoli
Depuis quand Pharmacos s'appelle Steve ? :mouais:

Bref, ça devient n'importe quoi, ce topic ? :eek:
C'est Steve incognito, sinon il pourrait sûrement pas promettre ce genre de choses (j'ai été Herlock Sholmes dans une autre vie) ... essayes de suivre un peu mon cher Divoli :rateau: ;)

(je suis loin)
 
Non, c'est surtout que j'ai déjà un MacPro :rateau:

Oui mais ça c'est tricher !

Sinon pour revenir sur le sujet :

Ce que j'aimerais avant tout sur un ultraportable c'est quelque chose comme 7-8h de batterie.....effective !
Là je serais prêt à payer :)
 
si çà se trouve y'aura que de simples mis à jour comme sur le mac pro, mé on peut toujours essayer d'installer mac os x sur l eee pc de asus :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.