Un problème avec votre iPod ?

moi j'ai un problème avec mon ipod touch : impossible de mettre la nouvelle mise a jours via itune, sa télécharge mais pendant l'installation sa bloque et sa met error ! personne jusque la a trouvé de solution. What 's the f...k :siffle:

ps : si vous savez pour supprimer les apps ouvertes comme sur l' iphone sa serais cool

Première chose, ton ipod touch est-il jailbreaké? Si oui, as-tu installé wifi-sync?

Pour supprimer les apps ouvertes, si j'ai bien compris ta question, double clique sur le bouton home, puis ensuite maintenir appuyée une des icônes de la barre mulittâche et cliquer sur les badges "moins" qui apparaiisent. Y'a pas plus simple (sauf jailbreak)... Pour le coup Apple s'est chiée dessus avec l'ergonomie de ce truc.
 
Première chose, ton ipod touch est-il jailbreaké? Si oui, as-tu installé wifi-sync?

Pour supprimer les apps ouvertes, si j'ai bien compris ta question, double clique sur le bouton home, puis ensuite maintenir appuyée une des icônes de la barre mulittâche et cliquer sur les badges "moins" qui apparaiisent. Y'a pas plus simple (sauf jailbreak)... Pour le coup Apple s'est chiée dessus avec l'ergonomie de ce truc.

non jailbreaké et justement le double home ne fait rien du tout, c'est pour cela que je demandé. j'ai fait un petit reset avec home et veille puis quand je l'ai branché a itune itune ne le reconnait plus, comme sa c'est fait je peux plus mettre de musique, ni faire de restauration
 
non jailbreaké et justement le double home ne fait rien du tout, c'est pour cela que je demandé. j'ai fait un petit reset avec home et veille puis quand je l'ai branché a itune itune ne le reconnait plus, comme sa c'est fait je peux plus mettre de musique, ni faire de restauration

Du coup il me vient une autre idée. Quelle génération d'ipod touch as-tu? Les deux premières génératins ne bénéficient pas du multitâche; si le tien en fait partie, c'était donc tout à fait normal de ne pas y avoir accès.
Sinon, le problème est ailleurs.
Après ton reset, as-tu rallumé l'ipod avant de le brancher à itunes ? Si non, débranche, recommence la manip, rallume et reconnecte ensuite à itunes, ça devrait marcher.
 
Moi aussi j'ai un problème ce n'est pas mon ipod mais c'est lié: j'ai un ipod nano et je voudrais mettre un dvd que j'ai acheté récemment dedans, j'ai téléchargé "dvd2pod" et "mediafork" mais ,je ne comprend pas pourquoi, le film ne charge pas au complet, ca charge seulement 52 minutes au lieu de 2h02

AIDEZ MOI SVP!!!
 
j'ai downloder l'aplication NHL games center pi au debut elle fonctionnait tres bien et depuis une semaine j'appuis dessus et puis elle ouvre et elle referme imédiatement ca depend de quoi?
 
Bonjour.

J'ai une question con.
J'ai le dernier appel nano et je m'en sert uniquement pour écouter les podcasts téléchargés depuis mon imac via itunes.
J'ai opté pour la synchronisation automatique de tous les épisodes non lus.
Evidemment, ça marche nikel ... pour ajouter des podcasts.

Par contre, impossible de supprimer les podcasts lus.

J'ai d'abord supprimé les podcasts en question de ma bibliothèque itunes : aucun effet sur ceux de l'ipod.
J'ai alors opté pour la suppression manuelle directe dans la rubrique "podcast" de l'ipod via itunes. Le problème c'est que, s'il n'apparaissent plus dans la liste depuis itunes, ils sont toujours dans l'ipod lorsque celui-ci est déconnecté.

J'avoue que là je sèche.
Je n'ai jamais rencontré ce problème avec mes autres ipod (nano IV, suffle ou classic 120 go)

Bref : HELP
Dans pas longtemps, la mémoire interne de mon petit carré vert va être saturée :D

:zen:
 
Moi je me sert que du manuel comme sa je range mes musique comme je le souhaite je rajoute les photos de l'abum et je peux supprimer quand je veux ce que je veux.
Question pour toi il et bien le petit carré musical de mac :) part rapport aux autre ipod nano tu le préfère ?
 
A l'usage, je suis assez déçu.

Je trouve que la perte de la molette est assez pénible.
L'écran tactile est assez réactif mais c'est moins pratique et surtout carrément inutilisable sans regarder l'appareil (genre au fond d'une poche)
Seul avantage, écran éteint on ne fait plus de fausse manip sans le vouloir même sans avoir verrouillé l'appareil :bah:

La seule chose qui me plait c'est qu'il n'est pas beaucoup plus gros que mes shuffle et bénéficie de la pince tout en offrant le confort d'un écran pour savoir où on en est :zen:

Par contre, l'orientation des commandes n'est pas terrible : prise jack sur le bas, ça n'aurait pas été gênant s'ils avaient songé à inverser le sens de la pince.
Je m'explique : sur un manteau d'hiver, le rabat au dessus la fermeture éclair est en général orienté de droite à gauche. La pince aurait donc dû être orientée de telle façon que la prise jack soit sur le haut comme sur un shuffle :zen:
C'est pas dramatique, mais über pénible à l'usage :eek::
 
Pas top top quoi je reste sur mon ipode nano 4G alors, merci je me suis toujours poser cette question (es-que je change ou pas). Merci pour ton avis très détaillé
 
Bonjour,

J'ai un soucis avec mon IPod Classic 80Go.
Depuis quelque jours, il m'affiche un écran désespérement blanc.

La restauration ne donne rien, et la remise a zéro via Menu + Play ne donne rien non plus.

Par contre, l'Ipod est détecté par Itunes, Mac OS et la synchronisation de ma musique se fait sans aucun problèmes !

Z'avez des idées ?

Bonne journée a vous !
 
Bonjour,
Mon ipod classic 120Go est HS, il s'allume la pomme apparait et tout de suite apres une croix rouge avec un lien apple support apparaissent. J'ai essayé la réparation en maintenant MENU+SELECTION enfoncées puis PLAY/PAUSE+SELECTION enfoncées pour le rendre en mode disque dur manuellement mais malheureusementt pour moi ça ne marche pas, aidez-moi SVP? mon ipod me manque.

---------- Nouveau message ajouté à 12h03 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h00 ----------

TS1463_1.jpg


c'est la croix qui apparait apres allumage.
 
Et en faisant une r.a.z via itune ça donne quelque choses ?

Si il ne se connecte même pas, ben, je crois que tu te trouve avec un beau presse papier...


Sinon, je suis un peu dans le même cas de figure, mais avec un ipod touch V1.

Il s'allume difficilement et fait tout lentement ( en fait le seul truc rapide qu'il fasse est de se connecter pour écouter RTL via l'application )

J'ai bien fait une r.a.z, mais rien n'y fait.
Il n'est pas jailbreaké et est en firmware 3.1.3.
Il mets aussi une plombe à se synchroniser et est à 0% batterie en environs 3 heures !

Merci
 
Bon, pour ma part problème réglé !


Je l'ai docké sur un autre mac et l'ai effacé avec celui-ci, depuis il se porte comme un charme.

Bizarre quand même ??
 
Salut,

J'ai moi aussi un problème avec mon iPod touch. Le petit chéri est plus tout jeune, de 2007 ou 2008.

En fait, depuis plus d'un an, le bouton central qui permet normalement de changer d'appliquation ne marche plus du tout et je dois donc éteindre et ré-allumer la bête a chaque fois que je veux changer. De ce fait, on va dire que je l'ai un peu beaucoup abandonné au profit de l'iPhone.

Mais si par hasard quelqu'un s'est retrouvé dans la même situation, qu'a-t-il fait de l'iPod, est ce que s'est un faux contact réparable, est ce que ça a rapport avec une mise à jour ? Peut on ccontourner le problème ?
Est ce que sachant que je ne m'en sert plus a cause de ce problème je peux malgré tout le revendre ?

Merci a tous !!
 
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon ipod nano.
Je viens d'acquérir un iMac et il ne reconnait pas mon ipod quand je le branche. (par contre mon ipod se met bien en charge)
Chose bizarre : mon ipod est reconnu sur un PC, mon MAC reconnait l'ipod de mon copain.
J'ai réiniitialisé mon ipod, je l'ai restauré (du coup sur PC), j'ai téléchargé la nouvelle version d'itunes sur mon MAC, mais rien n'y fait : mon MAC ne reconnait toujours pas mon ipod !!!!
rrrr !!!!
Qqn a une solution ?

Merki
 
j'ai moi aussi un souci avec mon ipod étrange non ?
voila c'est un ipod touch 3.1.3 jailbreak
et voici mon souci:
j'avais un ipod 3.1.3 d'usine et up en 4.2 j'ai eu un problème avec la prise jack, on me l'a remplacé il y a de ca environ 2 semaines (même pas) et voici le problème que j'ai maintenant avec le NEUF. : impossible a allumer, non reconnu par les ordinateurs, et monté de température lors de la charge.
je suppose que la seule alternative est de l'envoyer en réparation ? le jailbreak annulera t il mon assurance ? verifiront ils ? je suppose que j'ai pas le choix que de l'envoyer de toute maniere.
 
Bonjour,
J'ai un serieux probleme... Un de mes ami ma dernierement apporter son Ipod 80GB en me disant qu'il ne fonctionnais plus. J'ai donc essayer tout les trcus que je connais; Appuyer sur menu et play en même temps, Résultat encore ce cercle avec a l'interieure un X rouge et en dessou le site de apple support... J'ai ensuit essayer; Menu + Sélect= Nada! Play + Select= Nada ! j'ai mm tenter de le reinitialiser par itune... Mais le hic sais que meme mon ordinateur ne detecte rien.. jme suis donc dit, Tien je vais essayer sur un autre ordinateur -_- RIEN ! J'ai donc consulter le site que mon ipod a t'en l'aire d'aimer.. et vous savez quoi !!! Ya pas plus rien pour m'aider.. Donc, pas pour vous mettre de pression mais.. vous etes ma derniere espoire si non ben.. POUBELLE ! :( :O HHHEEELLLPPP!!!!
 
Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon iPod touch 4 , je ne sais pas si on en a déjà parler ici, j'avais plus de 800 fichiers photos et video dessus et ceux ci on disparu pour n'en avoir plus que 200, avant synchronisation évidement et très certaine mauvaise manip par mon gamin de 5 ans (qui me l'avais piquer).

Pouvez-vous me dire si il y a moyen de récupérer ces videos et photos?
D'avance merci
 
Bonjour , en fait c'est pour un probleme avec la synchronisation de mes photos ...

Alors je vous explique mon probleme :

Alors quand je veux synchroniser des photos dans mon ipod il y a un message qui s'affiche ou s'est ecrit :

"L'ipod ne peut pas etre synchroniser . Un nom de fichier dupliquer a ete specifie"

Je ne comprend pas puisque avant j'arrivai a mettre des photos :confused:

Si vous savez comment faire dite le moi SVP ....

Merci d'avance !!!!