Bureautique Version Office

Pierrot54

Membre enregistré
19 Février 2024
4
0
74
Bonjour, je possède un Imac 24 avec puce M3 et OS sonoma 14.1, sur lequel je voudrais télécharger une version Office. Quelle version conviendrais le mieux sachant que je voudrais pouvoir récupérer et travailler sur mes anciens fichiers Word et Excel créés avec Office 2010. Merci de vos réponses.
Pierre
 
Merci pour ta réponse. J'avais regardé Office 365 mais il me semble que c'est un version avec abonnement. Je regarde actuellement LibreOffice pour savoir si je peux utiliser mes anciens fichiers Office avec ce logiciel.
 
Oui tu peux... il se peut s'il y a des macros très complexe qu'il y ait quelques couac... mais si c'est du basique... aucun souci.
Je crois que Office n'existe plus que sur abonnement.
 
En fait au bas de la page ( voir mon lien cii-dessus tu as bien une version définitive office 2021. ( word, exel, powerpoint) 149 €

Capture d’écran 2024-02-19 à 13.27.03.png
 
Dernière édition par un modérateur:
J'ai consulté quelques sites qui parle de Libre Office et effectivement il semblerait que le logiciel plante dans certain cas. Mes fichiers sont assez basique mais je préfère quand même rester dans l'univers Office que j'utilise depuis des années. Je pense que je vais choisir la version Office 2021 à 149 euros.
Peux-tu me confirmer que je pourrais réutiliser mes anciens fichiers sans problème. Merci pour la réponse.
 
Les fichiers antérieurs sont toujours ouvrables par des versions plus récentes... l'inverse ne l'est pas toujours par contre.