Vos animaux de compagnie en posture normale ou décalée v2

Gizmo : Maman !!!!! ... :arghh:

liens supprimés, n'ont rien à faire ici, d'autant que le deuxième pointe dans le vide.
ici on poste des photos
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Haha
Réactions: thebiglebowsky
Zoé.jpg

Une chattounette de 17 ans appelée Zoé.
Elle ne parle pas beaucoup mais quand elle est heureuse elle bave un peu.
Elle m'a pourtant fait un "crrrou" quand je lui ai dit au revoir lundi matin après le départ de la TJV...​
 
Une image d'un qui est parti avant l'arrivée du lapin:P1250013.jpg
On a tout de suite envie d'aller le caresser...
 
Quand Gribouille me suit à la plage, il y a quand même un peu d'inquiétude...

Gribouille-plage.jpg

PS : le tas de sable le long du mur a été purgé par les municipaux il y a un mois.
Une journée de la tempête Domingo l'a reconstitué.
C'est leur rocher de Sisyphe...
 
Quand Gribouille me suit à la plage, il y a quand même un peu d'inquiétude...​
Idem pour Pistache qui m'accompagne pratiquement tous les jours lorsque je vais faire mes courses ! :hilarious:
En plus, il a compris qu'il devait m'attendre à la porte du supermarché ! :kiss:
Et tous les jours, je dois faire face à la même question des personnes que je croise : "Comment avez-vous fait pour lui apprendre à faire ça ?" Alors que je n'ai strictement rien fait ! :hilarious:


IMG_20231026_191405.jpg

 
En face de chez moi, il y a un chenil...

Heeeuu, non.

Un bar à toutous...

Un clé bar, quoi !

Chiens.jpg

Il y a même un des toutous qui n'a que deux pattes avant, et ça le dérange pas...​
 
un des toutous qui n'a que deux pattes avant, et ça le dérange pas...

Dans mon coin, j' ai un chat qui n'a que 3 pattes. çà le gène pas. Il a un propriétaire (collier), il arrive meme à se percher sur une branche (a environ 1,2 m du sol)
 
Dans mon coin, j' ai un chat qui n'a que 3 pattes. çà le gène pas. Il a un propriétaire (collier), il arrive meme à se percher sur une branche (a environ 1,2 m du sol)
T'as pas vu que c'est un effet d'optique ? Il faudrait qu'il ait le cuk gonflé à l'hélium pour se tenir comme ça... Tu as cru qu'à l'arrière il roule sur ses roupettes ? :hilarious:
 

Omer 2.jpg

Ce matin, ma belle-soeur a trouvé ce chat devant sa porte, recroquevillé et frigorifié d'avoir passé la nuit dehors !
Bien entendu, elle l'a recueilli et il a pu passer la journée bien au chaud !
Pas de problème pour elle ... elle a déjà recueilli 3 chats en plus de la dizaine de chats errants dont elle s'occupe journellement ... Elle n'est plus à un chat près !
:up:
Certains humains me dégoûtent profondément ! :arghh:

 
« C'est l'histoire d'un homme qui tombe d'un immeuble de 50 étages. Le mec, au fur et à mesure de sa chute, il se répète sans cesse pour se rassurer : Jusqu'ici tout va bien. Jusqu'ici tout va bien. Jusqu'ici tout va bien. Mais l'important, c'est pas la chute, c'est l'atterrissage. »
In La haine de Mathieu Kassovitz


IMG_0258.jpeg



:cool: