Vos Plus Beaux Voyages...

Statut
Ce sujet est fermé.
bac-coraux.jpg


... Mais il faisait trop humide, alors on a dû écourter... :rateau:
 
Bonjour


Désolé de poser cette question, mais je voudrais savoir comment vous faite pour poster une image ''pleine page'' dans vos post , sans avoir recour a un lien :confused:

Merci et désolé de cette question... :p

EDIT: Je précise que j'ai essayer d'ajouter JPEG de moins de 100 Ko et ça n'a pas fonctionné :(
 
Bonjour


Désolé de poser cette question, mais je voudrais savoir comment vous faite pour poster une image ''pleine page'' dans vos post , sans avoir recour a un lien :confused:

Merci et désolé de cette question... :p

EDIT: Je précise que j'ai essayer d'ajouter JPEG de moins de 100 Ko et ça n'a pas fonctionné :(

Dans la fenêtre de réponse tu as tout un tas d'outils vachement bien expliqué : ici. ;)
Je te conseille en général de lire les "annonces épinglés en haut des forum" car les problèmes de ce genre sont traités.
 
Merci mais je l'avais déja lu...

J'ai testé avec plusieurs images différentes, mais j'ai ce message d'erreur:


Gérer les pièces jointes Erreurs d'upload Saw 3.jpg:
Échec de l'upload du fichier.

gallery8_hires20070621.jpg:
Échec de l'upload du fichier.

saw.jpg:
Votre fichier de 637,4 Ko octets dépasse la limite du forum de 195,3 Ko pour ce type de fichier.




Que faire :confused:
 
Votre fichier de 637,4 Ko octets dépasse la limite du forum de 195,3 Ko pour ce type de fichier.

Dans le cas présent, l'image que tu veux charger sur le serveur de MacGé est trop grosse, elle est donc refusée. Tu dois la réduire avant d'essayer de la charger comme pièce jointe.

Tu peux aussi poster des images sans les charger sur le serveur de MacGé si elles sont déjà sur le net en utilisant la balise
mais là aussi il ne faut pas mettre d'image trop grosses.

Pour voir comment font les autres pour poster des images et plus généralement pour comprendre les balises, tu peux choisir un post qui fait ce que tu voudrais et faire "citer", tu verras alors le texte source qui permet d'afficher l'image.
 
je ne sais pas si la cure de guiness est terminée ou pas mais…
1 - réduire la taille
2 - passer à la ligne entre deux photos…

c'est pas que pour les autres :p

ps : je suis déçu : pas de moutons :siffle:
 
img06.jpg


Affiche "Bois Fanta, c'est BambOOcha"
Antananarivo - Madagascar
Canon Ixus 40
 
Avant de shooter, tu as passé 2h avec un bouilleur de cru? :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.