Olé,
pour l'instant tranquille sous iMac 21 Late 2012. Clean install (réflexe de ma jeunesse) qui permet de mettre de l'ordre dans mes documents.
Au rayon de la patience :
- Pilotes Teac (USB vers ampli) non-signés "El Capitan" et qui rendent le matériel Hi-Fi non fonctionnel (Teac-Tascam est au jus).
- Modification icônes app sytème impossible sans grosse bidouille.
- Lorsque tu navigues dans un dossier à 36 000 dossiers, quand tu ouvres un des sous-dossiers et que tu remontes en arrière, le Finder te replace en tout début de liste des 36 000 dossiers. Obligé de re-scroller pour retrouver l'endroit ou tu te situes dans la liste (c'est pas possible il doit y avoir une option?!?)
- Netflix ne fonctionne toujours pas sous Safari (soucis Netflix j'imagine).
Au rayon du bon :
Réactivité au moins aussi bonne.
La possibilité d'épingler les onglets Safari
Le widget Monty que je conseille à tout le monde et qui s'est mis à jour pour prendre en charge plus de données
L'app Notes avec ses puces cochables
La section Transport sur Plan (ça vient)
Les extensions Photos et la géolocalisation éditable
ps. Quelqu'un sait me dire ou se situe la fonction "re-connecter" de Photo? (pour les fichiers référencés).
pour l'instant tranquille sous iMac 21 Late 2012. Clean install (réflexe de ma jeunesse) qui permet de mettre de l'ordre dans mes documents.
Au rayon de la patience :
- Pilotes Teac (USB vers ampli) non-signés "El Capitan" et qui rendent le matériel Hi-Fi non fonctionnel (Teac-Tascam est au jus).
- Modification icônes app sytème impossible sans grosse bidouille.
- Lorsque tu navigues dans un dossier à 36 000 dossiers, quand tu ouvres un des sous-dossiers et que tu remontes en arrière, le Finder te replace en tout début de liste des 36 000 dossiers. Obligé de re-scroller pour retrouver l'endroit ou tu te situes dans la liste (c'est pas possible il doit y avoir une option?!?)
- Netflix ne fonctionne toujours pas sous Safari (soucis Netflix j'imagine).
Au rayon du bon :
Réactivité au moins aussi bonne.
La possibilité d'épingler les onglets Safari
Le widget Monty que je conseille à tout le monde et qui s'est mis à jour pour prendre en charge plus de données
L'app Notes avec ses puces cochables
La section Transport sur Plan (ça vient)
Les extensions Photos et la géolocalisation éditable
ps. Quelqu'un sait me dire ou se situe la fonction "re-connecter" de Photo? (pour les fichiers référencés).