et j'en suis sincèrement ravi pour vous.
Tu t'es lancé dans la politique ?
Allez, un tour de bocal et tout cela sera oublié…
et j'en suis sincèrement ravi pour vous.
Bompi & Co, ceux qui possèdent un Macbook Air, comment se porte votre batterie, depuis le capitaine ?
J'ai une capacité de 100% de batterie (MBA mi-2012 13') et je m'en tire en navigant sur internet avec 3H30 maxi d'autonomie.
Bref, la batterie a pris une belle tarte et vous ?
Evite de demander/répondre ailleurs que dans TON message spécifique, ça n'ira pas plus vite. Merci d'en tenir compte.Pas de problème de mélange de langue ici. Mais sur MBA 2011, je n'arrive pas à active SplitView. Ca ne fonctionne tout simplement pas, et tout se passe comme sous Yosemite.
Space n'aurait pas été desactivé par hasard, à un moment ou un autre, via command line ?Pas de problème de mélange de langue ici. Mais sur MBA 2011, je n'arrive pas à active SplitView. Ca ne fonctionne tout simplement pas, et tout se passe comme sous Yosemite.
Je ne vois pas vraiment ce que sont censé démontrer tes copies d’écran.
J'ai aussi iStats menu sur ma machine et les chiffres que tu montres sur tes copies d’écran varient en permanence.
Même remarque et je trouve cette fonction très décevante, je vais donc réinstaller BetterSnapTool qui fait bien mieux sans passer en plein écran, laissant la barre des menus bien visible.C'est amusant je n'arrive pas à voir Split Screen et le side by side de Windows 7 et + comme vraiment identiques...