La beta toujours performante ✌️Bon premier constat avec la beta 10.11.1, la batterie a presque doublé sur MBA mi 2012.
Elle a tenu presque 4 heures en mode navigation, il y a du mieux.
La beta toujours performante ✌️Bon premier constat avec la beta 10.11.1, la batterie a presque doublé sur MBA mi 2012.
Elle a tenu presque 4 heures en mode navigation, il y a du mieux.
Loin d'être d'accord avec toi ...Ici, on aime bien vivre dangereusement histoire de se défouler en gueulant après les bugs mais il est normal d'attendre bien 6 mois avant de mettre à jour que tout se tasse et soit à jour.
Comme moult fois répété, c'est à la version 10.11.3 qu'il faut y aller pour une belle mise à jour !
Sauf quand la version précédente nous emmerde copieusement. Là, ça pousse un peu au cul.Ici, on aime bien vivre dangereusement histoire de se défouler en gueulant après les bugs mais il est normal d'attendre bien 6 mois avant de mettre à jour que tout se tasse et soit à jour.
Comme moult fois répété, c'est à la version 10.11.3 qu'il faut y aller pour une belle mise à jour !
Qu'est-ce que tu as comme problème ? Ca ne démarre plus ? Pourquoi ne peux-tu pas réinstaller Yosemite ?Loin d'être d'accord avec toi ...
Quelques bugs et quelques applis aux comportements erratiques soit. Mais la c'est le minimum vital qui n'est même pas respecté.
Si j'agissais de la sorte dans mon propre taf, je serai en train de faire le pied de grue devant pôle emploi la ^^.
En attendant j'ai une belle brique de 2800 euros qui trône sur mon bureau. Et aucun début de solution du support officiel ! Et faudrait trouver ça normal ?
Déjà fait sans succès...En mode Recovery tu as accès à l'utilitaire disque (je ne passe jamais par ce mode, du coup, je ne sais pas) ? J'imagine que tu n'as pas de clone ?
L'utilitaire on y accède par la barre de menu en haut.
...je vais quand même rappeler à peyou qu'ici on donne un avis sur El Capitan, pas de développer un problème d'installation personnel et que sa demande n'est pas au bon endroit.- en mode recovery, via l'utilitaire de disque impossible d'effacer le disque fusion drive
- toujours en mode recovery, via le terminal l'Apple advisor me fait détruire le logical volume groups corestorage et recrée un nouveau (la suite de commandes lui a soit disant ete communique par ses ingénieurs)
- toujours en mode recovery, on lance l'installeur El Capitan et ... Un message d'erreur apparaît "Impossible d'écrire les informations d'installation sur le disque. Contactez AppleCare"
Tu aurais éviter pu ce type de commentaire et savoir te remettre en question, qui ne dit que ce n'est pas toi qui fait des erreurs depuis le début ? Nous le saurons dans ton nouveau message dans la bonne section.Pour conclure, mon avis sur El Capitan : un bien bel étron à éviter comme la peste en l'état actuel des choses.
2 Go c'est très limite cela explique tes ralentissement un passage à 8Go ou 6 Go selon ta machine serait plus acceptableBonjour tout le monde..
Partage de ma propre expérience :
iMac de 2008, 2 GO de RAM..
Depuis que je suis sur Mac (2012) c'est comme ça. Donc je ne m'attends pas à des miracles.Chez moi le wi-fi est lent surtout pour safari le chargement des pages et ds l'app store pour les téléchargements
J'espère qu'avec une prochaine MAJ qui ne saurait tarder ce sera résolu car a l'ouverture de l'app store on a le temps de se préparer un café