Vous jouez à quoi en ce moment?

heliopolis

Membre enregistré
31 Octobre 2023
6
0
35
Bonjour à tous,

l'idée de ce sujet est simplement d'échanger sur les jeux du moment afin de pouvoir échanger sur nos trouvailles.
Je suis passionné de Mac et de jeux, ce n'est pas incompatible ;-) Je joue sur steam, sur des jeux de l'apple store, sur apple Arcade ou encore à des jeux windows via crossOver.
En ce moment je suis sur le dernier Total war Pharaoh. Sur Macbook pro m2, il tourne comme une horloge.

et vous à quoi jouez-vous? Quels jeux me conseillez-vous?
 
Une des raisons qui m’ont fait passer sur Mac était le développement du cloud gaming. J’ai commencé avec Shadow que j’ai abandonné au profit du game pass ultimate de Microsoft et de GeForce Now.

Si on dispose d’une bonne connexion ce qui est mon cas, il y a largement de quoi jouer, que ce soit sur Mac, iPad (dans le sofa et à la manette, c’est le pied) et même sur iPhone (vive Backbone).

Actuellement je joue essentiellement à Baldur’s Gate 3, Starfield et Cities Skylines 2 (parfaitement jouable sur GeForce malgré une optimisation épouvantable sur PC)
 
Depuis un moment je joue à DIRT 4 que j'ai presque fini, Dirt Rally et F1 2017 sur mon iMac 2019 Mojave.

Je précise que je joue avec le volant Logitech G920 qui est tout simplement excellent !
 
BG3, Lies of Pi, Resident Evil... Beaucoup d'émulation pour jouer a de très vieux jeux (Dark Castle, Heroes of M&M 3, king quest... et j'en passe... ils sont toujours excellent)
Sinon la Switch avec Mario Wonders quand je veux montrer à mes petits qui est le patron dans la maison :D