X.6.5 dispo

Ou alors ça prend 5 secondes d'appuyer sur le bouton de derrière et/ou de cliquez sur le menu pomme et ensuite sur "suspendre l'activité" en attendant qu'il y ait une vraie solution.

Si c'est comme en génétique, il y a peut être une sur-expression de la commande Eject et le Mac l'interprète comme une demande d'éjection et se relance...
Hasardeux tout ça. :mouais:

Effectivement , en attendant une soluce, je peux très bien passer par le menu  ;)

Sans être dans la génétique, j'avais aussi pensé a un genre de sur-expression d'une des trois touches :up:
 
  • J’aime
Réactions: Macuserman
Effectivement , en attendant une soluce, je peux très bien passer par le menu .
Sans être dans la génétique, j'avais aussi pensé a un genre de sur-expression d'une des trois touches. :up:

Tu sais ce qu'on dit hein. :D
Les grands esprits...
 
J'allais dire " depuis que j'ai desactivé Facetime (analyse des logs me pointait un soucis avec aspd-ft ), plus de soucis avec ce truc de mise en veille avec "cdm + alt + eject" "
mais avant de l'écrire, je verifie quand meme, histoire de pas poster des âneries... évidement, même Facetime désactivé, le bougre il m'a refait le bug ! raaaah c'etait donc pas ca ! shit
 
Bonsoir,

Je n'avais pas vu ce post, et j'ai donc posé la question dans le sous-forum Iphoto, mais vraisemblablement c'est ici que j'aurais dû la poser.

Je me suis rendu compte hier soir tout à fait par hasard, qu'une bonne partie de mes photos triées et classées par évènements, visages, lieux ect... avaient toutes disparues de Iphoto, et donc de mon Ipad et Iphone 3GS depuis cette mise à jour...

Et bien entendu, c'est pour moi une véritable catastrophe...

Une idée à me soumettre ?

( et pendant ce temps, je télécharge la mise à jour Ipad... )
 
Bonsoir,

Je n'avais pas vu ce post, et j'ai donc posé la question dans le sous-forum Iphoto, mais vraisemblablement c'est ici que j'aurais dû la poser.

Je me suis rendu compte hier soir tout à fait par hasard, qu'une bonne partie de mes photos triées et classées par évènements, visages, lieux ect... avaient toutes disparues de Iphoto, et donc de mon Ipad et Iphone 3GS depuis cette mise à jour...

Et bien entendu, c'est pour moi une véritable catastrophe...

Une idée à me soumettre ?

( et pendant ce temps, je télécharge la mise à jour Ipad... )

Et Time Machine? -----> il faut SAUVEGARDER!!!
 
Apparemment l'histoire du Raccourci de mise veille mais moins pénalisant que ce soucis sur iPhoto (pas de blème de ce coté pour moi, vu que je ne l'utilise plus depuis fort longtemps :D, mais j'ai vérifié et il fonctionne bien).

Mais on ne le répète jamais assé:

1- Utiliser Time Machine n'est pas du luxe :siffle:
2- Un clone régulier s'impose :up:
3- Et pourquoi pas une autre sauvegarde DD externe (en Fat pour la compatibilité) de toutes les photos et musiques (reflexe d'un ex Windossien) ;) , sans parler de mes sauvegardes faites sur CD (stockées dans deux domiciles différents) :D
 
Depuis la mise à jour 10.6.5, mon scanner est souvent instable... moins en impression ( HP C6380) et pas de mis à jour de HP... J'espère que 10.6.6 réglera ça. y en a t'il qui ont des soucis avec leur imprimante ou scanner?

Je précise que mon imprimante est en wifi... faudrait que j'essaye en USB...
 
Et surtout, comme diraient Dupont et Dupond,

"on ne le répète jamais assez " :)

Oui oui, on ne le répète jamais assez de se relire :casse:

Depuis la mise à jour 10.6.5, mon scanner est souvent instable... moins en impression ( HP C6380) et pas de mis à jour de HP... J'espère que 10.6.6 réglera ça. y en a t'il qui ont des soucis avec leur imprimante ou scanner?

Je précise que mon imprimante est en wifi... faudrait que j'essaye en USB...

Je ne peux pas t'aider de mon coté, car mon imprimante Canon est branchée en filaire.
Effectivement, essaye en USB directement pour voir.
 
  • J’aime
Réactions: boninmi
Bonjour,
J'ai depuis près d'un an un imac i5 27" qui ne m'a jamais posé de souci.
Je viens de faire la mise à jour 10.6.5 et je constate une montée en température et le ventilo se déclenche régulièrement.
Avez vous remarqué cela vous aussi ?
 
Il y a un fil dédié à cette mise à jour. Quel besoin de créer un nouveau fil ? Je fusionne.
 
Il y a un fil dédié à cette mise à jour. Quel besoin de créer un nouveau fil ? Je fusionne.
[HS]
Bonjour,
Pour ma part, la recherche (rechercher dans les intitulés uniquement, recherche dans tous les forums) , est très souvent infructueuse.
Par exemple, avec mise à jour 10.6.5 ou mise à jour ou 10.6.5, ou même avec X.6.5 dispo je n'obtiens aucun résultat. :rateau:
Comment dois je n''y prendre ?
[/HS]