Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour, c'st un boitier ou routeur Alcatel Link Zone mobile. Quand j'allume mon PC, un Mac OS Higth Sierra version 10-13-6, il trouve bien mon routeur, il me demande le mot de passe et là (mot de passe non valide) Alors que sur windows ce même mot de passe est accepté. Je ne peux pas vous en...
Bonjour, oui (mot de passe non valide) alors que ce mot de passa est accepté par Windows. J'ai un Mac OS HIGTH Sierra version 10-13-6
Bonjour, oui, un i majuscule
Bonjour, je possède un Mac OS Sierra 10.13. J'essaie de me connecter en wifi à l'aide d'un boitier ALCATEL (aucun problème avec windows) Mon Mac refuse la clé wifi.
Pouvez m'aider?
Merci
Merci, voilà, comme d'habitude je mets la mise à jour à télécharger, il commence et reste bloqué plus de 5 minutes et on me met: échec de la mise à jour, requête expirée, veuillez recommander.
Bonjour
Je possède un mac os High Sierra version 10.13.6. Je n'arrive pas à télécharger la dernière mise à jour de sécurité 2019-006. 10-13-6. (Echec).
Pouvez vous m'aider s'il vous plait. Merci d'avance.
Bonjour marilou33110.
Moi aussi je galère un peu avec mon nouvel Mac. Mais avec des recherches et de la patience , je me débrouille.
Cordialement et bonnes fêtes de fin d'année
Bonjour, je viens d'acheter le Mac et je ne suis pas assez calée pour vous aider . Peut-être pouvez-vous faire votre demande sur le forum Mac Bureau. Ou demander sur la recherche google l'aide sur le fonctionnement du logiciel EBP. J'espère que vous trouverez une solution. Cordialement