iMac Mise à jour

claudinebirades

Membre confirmé
17 Décembre 2018
16
2
84
Bonjour

Je possède un mac os High Sierra version 10.13.6. Je n'arrive pas à télécharger la dernière mise à jour de sécurité 2019-006. 10-13-6. (Echec).

Pouvez vous m'aider s'il vous plait. Merci d'avance.
 
Bonjour,
Je l’ai téléchargé hier sans problème.
Peux tu préciser ce qui se passe...ou ne se passe pas
 
Merci, voilà, comme d'habitude je mets la mise à jour à télécharger, il commence et reste bloqué plus de 5 minutes et on me met: échec de la mise à jour, requête expirée, veuillez recommander.
 
Il doit peut-être rester des scories de la première tentative qui bloquent les suivantes.
As tu une seconde session administrateur pour essayer le téléchargement. Sinon tu peux en créer une juste pour tester.
Préférences Système > utilisateurs et groupes > puis tu déverrouilles éventuellement le cadenas, > « + » en bas du bandeau de gauche puis tu suis les instructions sans oublier de cocher la case administrateur.
Une autre solution serait d’effacer ta tentative mais je ne connais pas le dossier de destination des fichiers de mise à jour
As tu simplement essayé de redémarrer pour voir si elle ne s’efface pas d’elle-même
 
Redémarres avec les touches Command+R enfoncé au démarrage pour réinstaller uniquement les dossiers systèmes qui étaient présents, c'est à dire pour toi 10.13.6.
Cela ne touchera pas ton environnement, mais avant toute "manipulation" système toujours faire une sauvegarde avant de préférence.
 
Il doit peut-être rester des scories de la première tentative qui bloquent les suivantes.
As tu une seconde session administrateur pour essayer le téléchargement. Sinon tu peux en créer une juste pour tester.
Préférences Système > utilisateurs et groupes > puis tu déverrouilles éventuellement le cadenas, > « + » en bas du bandeau de gauche puis tu suis les instructions sans oublier de cocher la case administrateur.
Une autre solution serait d’effacer ta tentative mais je ne connais pas le dossier de destination des fichiers de mise à jour
As tu simplement essayé de redémarrer pour voir si elle ne s’efface pas d’elle-même
Merci, je vais essayer