Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Surprise, mon Bluetooth c’est remis à marcher hier soir sans intervention particulière.
A noter qu’il s’est remis à fonctionner après une journée ou je me suis beaucoup déplacé avec mon Mac, et en réfléchissant le module avait cessé de fonctionner après une journée similaire.
Je ne sais pas...
J'ai testé la reinstallation de MacOS, ça n'a rien changé. J'ai également créé un nouveau compte Administrateur, je me suis connecté dessus mais je n'arrive toujours pas à activer le bluetooth et le Mac ne se met toujours pas en veille lorsque je rabat l'écran.
Je pense qu'il s'agit d'un...
Bonjour,
Je suis sur un MacBook Pro Retina de 2015 en version 12.6.1
Depuis 2 jours je n'arrive plus à activer le bluetooth de mon ordinateur, le bouton est grisé et rien ne se passe si j'appuie dessus.
J'ai regardé un peu sur internet ce que je pouvais faire, j'ai fait les opérations...
Ok, je vais voir avec la société qui avait ouvert le telephone si elle peut me prendre en charge cette opération.
Sinon en Apple Store est-ce qu'ils font ce genre de verification/réparation ?
D'accord, merci.
Tu pense que je peux verifier cela par moi meme en ouvrant le telephone (je ne l'ai jamais fait), ou vaut-il mieux que je laisse faire un pro ?
J'utilise depuis hier mon iPhone que j'ai restaurer et configurer comme un nouvel appareil, aucun changement au niveau du reseau, c'est une catastrophe, je vais restaurer ma sauvegarde aujourd'hui pour récupérer mes fichiers et preferences.
Avez-vous d'autre idées ?
Malheureusement non, la réparation a été faite par une entreprise sérieuse (je n'ai plus le nom), mais par par Apple. C'est pour ca que j'émets la possibilité que le problème vienne de là.
Bonjour,
Depuis quelque temps le réseau cellulaire de mon iPhone 8 est très faible, il m'affiche une 4G mais la navigation est vraiment lente, parfois je retombe en 3G, et les appels passent assez mal. Lorsque je suis en wifi, aucun problème en revanche.
Le problème ne vient pas de l'opérateur...
Bonjour à tous,
Maxime, utilisateur de produits Apple depuis des années, lecteurs réguliers de vos news, c'est un problème iPhone qui m'amène à m'inscrire sur le forum pour, je l'espère, trouver une solution.