Toum'aï
Réactions
5 718

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

  • Merci Pour le Ce CDB sympa… C'est donc une Mésange? !! Je n'savais même pas…


    Non Parce Que tu vois J'ai été la Photographier a Madagascar alors bon, Va Savoir C'qui Traine dans la Faune la bas… :D
    Je trouve très juste ta réaction et tu as tout mon soutien pour plein de raisons:
    - celles que tu évoques
    - la déformation d'une image (de photographe à plasticien) n'est pas incongru (que certains ne comprennent pas, on s'en fout!)

    Pour ton image en revanche, j'aurai plus prononcé la texture, mais c'est un avis bien sûr :)

    bon week-end!
    Hé hé, tu as encore mis ton grain de sel dans les photos… Fab'Fab ne change pas, pas la peine de lui donner l'envie de sortir ses colts… laisse tomber. :D :cool: :p
    :siffle:Merci c'est gentil, pour le voir en grand, ben nan, c'est pô trop possible parce que Flick'r tout ça !! Mais bon je sens que je vais me forcer un peu...
    :rateau:Hello, j'ai pas tout compris...c'est l'age sans doute, mais je conçois que l'on est pas trop dans le panorama, même si je pense que s'en est un. Maintenant, jacotruc, tu sais, ses remarques, je m'en bats les yoks. C'est l'age aussi !:D
    C'est ta photo qui m'a fait poster la mienne… C'est vrai qu'on n'a pas la même architecture ;)
    Je suis encore tout meurtri par la discussion sur les verticales (en cuisine) du coup je vois tout ce qui penche… comme ton phare… :D :D :p

    PS : à regarder avec Photoshop, j'ai laissé les calques et les guides.
    Je ne sais plus trop, j'ai vu plusieurs plages en Haute Normandie entre la fin du mois de décembre et le premier janvier... Et je n'ai même pas noté le nom de celle-ci... :rateau: Si j'ai bonne mémoire, la plage de ma photo est située au pied d'une falaise... ;)
    Très intéressante, ta photo, par ailleurs, avec ces étranges silhouettes qui ressemblent à des ombres ! :)
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…