Romuald
Réactions
5 386

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

  • Bah un débat en vrai, quoi... dans la vraie vie, avec de vraies gens en chair et en os ! :)
    C'est encore plus passionnant qu'avec son clavier, d'ailleurs, puisqu'on peut aussi user de la gestuelle, là ça devient intéressant, et on voit clairement si son adversaire est à l'aise, ou pas. :D
    ;)
    Je te cite :
    "@J15

    (note : curieusement, je n'ai eu aucune réaction à ce post. Aurais-je tapé la où ça fait mal© ?)"


    Comment je m'en sors, dans un vrai débat IRL ? En ne répondant pas pendant le débat, et avec une petite tape dans le dos à mon "adversaire" après... :D
    ;)
    Merci beaucoup :)
    J'ai eu un chat avec qui j'aurais pu tenter l'empaquetage : son supplice préféré était le brossage de l'échine à rebrousse-poils avec la brosse métallique :siffle: et on pouvait le manipuler comme une peluche :hosto:... sauf sur le côté du "pantalon" :casse:
    Bonne année à toi, Romuald :coucou:
    J'aime beaucoup ! Merci mon bélier préféré! :love:
    Elle est de qui, cette radio fil de fer ?

    Mon pote cyril ne fait pas dans l'animal, tu seras donc de ma prochaine tournée. :rateau:
    :mouais:
    "Ils" ont fait le même coup sur un autre de mes envois !...
    Normalement, comme c'est un envoi sans signature du destinataire, la Poste est censée déposer le colis dans la boîte; que le destinataire soit là ou pas...
    Là en suivant ton envoi, ils disaient qu'il fallait représenter le colis, jusqu'à temps que le destinataire soit là... :mouais: :mouais:
    Bref, n'importe quoi, bon maintenant tu l'as, je suis rassuré... :zen:

    Pour ce qui est du froid et gris... Tu verras dans l'album... :D :siffle:
    Merci pour le CDB et pour le rappel de maths! Je crois que manipuler des imaginaires toute la journée me fait oublier leur définition :rateau:

    En tout cas pour HAL, pas la peine de se dire scientifique si on base une énigme sur une équation fausse :D
    Damned ! Tu m'as grillée ! Moi aussi, je voulais poster une photo de l'Hermione... :hein:
    Tsss! Tsss! Les cours particuliers c'est trèès trèès cher. Hordeprix, même. :D
    Je suis pas instit, hein. Râté.
    ;)
    Ouais. Le point godwin, il l'a atteint en me taxant lui même d'y être arrivé via un carton rouge. :D
    J'aurais bien aimé! mais c'est tout simplement l'été indien sur mon balcon en France! (érable nain du Japon...)
    Merci!
    Z
    P
    Hé hé. Merci. J'espère juste que ce n'est pas une ressucée d'un truc que j'aurais entendu ailleurs...
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…