l'écrit vain
Réactions
38

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

  • Ehhh bien merci de ne pas juger à la va-vite ! Tu as quel âge pour juger aussi hâtivement ?!
    Je suis pas un grand manitou du forum mais j'ai fait mes preuves, donc je me permets de te prévenir qu'énerver Moonwalker, c'est pas un bon début…
    Merci pour le CdB gris, et je t'invite à faire de plus belles photos, avec tes 4 messages, c'est sûr que tu vas pas en impressionner beaucoup… Et si j'en juge par les messages de mes compères précédents, je crois pas que tu fasses long feu ici si ça continue comme tel ! :)
    Merci pour ton coup de boule gris.
    J'ai l'impression que mon voisin du dessous le prend beaucoup moins bien par contre :sleep:...
    T'es qui pour juger que je suis "autoritaire et condescendant" quand je ne fais que rappeler le fonctionnement du forum ? T'es chargé de la police du net ? T'as édité une loi ? Y'a un style obligé pour monsieur ?

    Seule la modération est habilitée à me faire des remarques sur ma manière de poster. Si ça te dérange, tu reste libre d'aller passer ton temps ailleurs.

    Marre des gugusses dans ton genre qui viennent ici juste pour donner des leçons de morale à deux balles.
    T'es qui toi ? Du haut de tes trois messages à haute valeur informatique tu prétends te poser en arbitre des moeurs sur MacGeneration ?
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…