Human-Fly
Réactions
6 581

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

  • Bon anniversaire Monsieur ;)

    et, en passant, j'adore ta photo :up: ... qui me fait étrangement penser à des machines que j'ai acheté récemment pour un nouveau projet :rateau:

    Amitiés de Cracovie
    Magnifique cette photo j'adore... :love:
    ne peux malheureusement pas encore te bouler...
    mais le coeur y est ;)
    Effectivement tu n'es pas un as du masquage… :)
    Ce n'est pas très grave et je comprend ton appréhension à toucher l'arrête de l'arche de la Défense. Il me semble qu'en architecture, lorsque l'on tend vers la perfection des lignes, un peu dépouillement ne gâche rien et renforce la lecture.
    Pour ton second exemple j'avoue que tu y va fort, ça ce retouche assez facilement quand même.
    Tu es bon pour une session de formation online via iChat ou Skype en partage d'écran. ;)
    D
    Merci pour le cdb et le gentil commentaire :zen: Je ne peux plus en donner pour le moment, alors je viens ici :)
    La grande classe, bravo… même si le puriste me dit qu'une chtite retouche conviendrait sur l'arrête de gauche en bas. ;) :up: :love:
    Merci pour le CdB :) C'est à Mistra près de Sparte ,ancienne cité byzantine du 13ème siècle ,patrimoine de l'humanité :
    je sais plus du tout... un truc qui m'a fait marrer quand j'ai cherché un avatar sur google. je pensais d'ailleurs en changer bientôt... j'aime bien changer les habitudes de tps en tps :)
    :coucou:
    effectivement il semble qu'on aie les mêmes idées / goûts pour la photo de l'escalator (très bonnes d'ailleurs ;) )
    tout roule pour toi sinon ?
    A bientot ;)
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…