Gwen
Réactions
3 003

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

  • éh couillon les 10 points ont expiré tu peux me les ren-lever et même la totalité toi le piqué du bulbe ?
    En plus ça va te faire bander !
    En plus je ne sais même pas à quoi servent ces points, alors...
    Merci bien pour ta modération sur mon fil sur les conventions. Merci pour l'épinglage aussi.
    J'espère que tu partages mon point de vue sur cette pratique "laxiste" qui est d'écrire à la va-vite…

    :)
    bonsoir désole de te déranger mais j'ai vu un de tes message sur un forum je me suis dit tu peux peut être m'aider, je viens d'acquérir un itouch et j'ai un souci sur les vidéos je les mets dans itunes mais elle ne se synchronisent pas sur mon itouch, c'est un problème de format à l'époque ou j'avais un ipod et un pc j'utilisait un logiciel free ipod converter et le tour était joué mais aujourd'hui j'ai un mac comment puis je faire? merci d'avance
    Bonjour gwen,

    Je viens de voir que mon thread a été supprimé car je n'ai pas prevenu la rédaction. Comment puis-je les contacter ?

    Désolé de ne pas m'avoir renseigné avant.
    Salut Mr Gwen, c jcrami qui te reponds directement puisque la page de discussion a été fermée. Par toi? Premierement, que je pirate ou non un logiciel, cela ne te regarde pas et tu n'as encore moins a me juger de la chose. je ne sais pas pour qui tu te prends. De plus si un gramme de jugeotte traine dans ta cervelle qui a l'air plus que ramollie vu ton image de profil, quand on achete un ordinateur, un systeme est fournit avec. je viens de retrouver le mien et c'est 10.4. et oui!!! je ne l'avais pas pirater, comme pouvait le suggerer le mon message:"je ne me souviens pas si..." mais cela t'as surement echapper, trop presser de jouer les justiciers et de laisser les autres dans le caca. pourtant il me semble que l'on t'a aidé aussi alors un peu d'indulgence et de comprehension t'eviterait de tomber dans le fachisme; car c ce que tu es en te permettant de jeter ceux qui ne te plaisent pas. que tu le veuilles ou non, il y a quelques millards d'etre humains autour de toi.
    adieu
    Si cela donne de l'intérêt à un topic, est-ce que je peux mettre un lien vers mon site : www.iAppstore.eu ? Il s'agit de tests de applications pour iPhone/iPod Touch.
    J'ai déjà été en news sur le site (rubrique web).
    Merci
    J'ai posté une question sur le forum Ipod. Il serait sympathique si vous y passer faire un tour. Merci.
    Merci :D J'en ai d'autre de l'insolite pour du vrai, mais celle-la remporte la palme je pense. Au debut j'ai cru que c'etait une aile delta tellement c'etait silencieux et improbable de voir un truc pareil a la plage...
    Merci beaucoup, ça me touche énormément. C'est vraiment sympa d'y avoir pensé.
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…