Toum'aï
Réactions
5 718

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

  • Je parlais de ton aniv… :p :zen:

    J'ai un Nikon D7000 avec un 50 (f1.8), un 180 (f2,8), un 18-70 (f3,5-4,5) et un 18-105 (f3,6-5,6), rien de bien méchant… :cool:
    L'aniv est passé donc je n'en parle pas… mais je vois que FabFab à encore fait des siennes sur le fil "Vos plus belles…" trop de nature et de fleurs sans doute, et tu as encore été discourtois ? :up: :zen:
    Merci pour ton cdb Je connais l'espèce, c'est un Guêpier d'Europe (Merops apiaster) C'est un oiseau relativement couru par les ornitho car très coloré (les seuls en France qui rivalisent avec lui sont à mon avis : le loriot, le chardonneret, le martin pêcheur) On rencontre cet oiseau surtout sur le pourtour méditerranéen.
    J'y suis passé hier, personnellement la voile et trucs commerciaux dans ce genre ce n'est pas ma tasse de thé (grosso modo c'est une grosse galerie marchande et un peu de voile autour). Mais j'aime bien les évènements avec de la foule. :)
    alors figure toi que cette fois, c'est nous qui sommes venus le sortir d'une panade. L'ancre au beau milieu des casiers (pourtant bien balisés) et donc il a fallu couper le boute qui retenait l'ancre. Ce qui m'a valu quelques retours de vagues sur le matos (tropicalisé heureusement) :D
    mais en effet un vrai skipper cet anglais qui a reconstitué ce bateau à l'identique de sa fabrication, impressionnant :)
    ;-D camarade grapheux ;-)
    me souvient d'avoir bien fait le con avec les photocopieuse moi aussi ;-)
    d'autant qu'à l'époque j'y panais que dalle en info ;-)

    NB peut pas bouler pour l'instant ;-)
    Ha ouais... en Isère.... :rose:
    en même temps, je me disais je ne voyais pas Vienne comme ça...
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…