esimport
Réactions
76

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

  • Reprise de MacBook

    L'écran de mon MacBook Pro était HS, ce qui m'a poussé à devoir le revendre. esimport me l'a repris à un prix très raisonnable, avec frais de port à sa charge. Il a été très réactif dans nos échanges, et je ne peux que vous le recommander pour la fiabilité du service rendu ;) Merci !
    Bonjour,

    Depuis quelques jours, je rencontre des problèmes d'affichage sur l'écran de mon MacBook Pro 15" (modèle MacBookPro2,2 - A1211 - début 2007).
    Des artéfacts rouges apparaissent dans les zones sombres de l'écran.
    Pourtant, sur une capture d'écran, l'image est normale.

    Les images sont visibles ici : Points rouges sur ecran MBP 15 2007 - Forums MacBidouille

    Savez-vous d'où peut venir le problème ?

    Merci

    Philippe
    [email protected]
    bonjour,

    pouvez vous vérifier l'état physique du connecteur du trackpad ? peut-être est-il oxydé ?
    Bonjour,

    J'ai récemment renversé du café sur le clavier de mon MacBook Pro 2009 2,53 GHz, résultat il ne voulait s'allumer. J'ai donc démonté complètement mon MacBook Pro pour le nettoyer. J'ai pu le rallumer et constater que le clavier et le trackpad était HS. Je donc changé le clavier ainsi que le trackpad (par du NEUF). Seulement j'ai un petit problème avec le nouveau trackpad car la partie tactile ne fonctionne pas alors que le clic physique fonctionne. Avez-vous une idée du problème ? Merci.

    Cordialement.
    bonjour,

    très simple: il suffit de cliquer sur l'article suivant, et de vous laissez guider pour le paiement:

    CLAVIER MACBOOK PRO 17
    Bonjour
    Je suis l'amie de Joel, qui doit changer le clavier du Mac pro ...
    Je crois que vous avez vu avec lui le modèle ...
    Quel est la marche à suivre pour que je commande ce qu'il faut ?
    Voici mon tel si c'est plus simple 06 79 300 324
    @plus
    Séverine (Tibacha)
    Salut Esimport,

    J'ai vu sur ton site que tu faisais de la reprise de matériel, serais-tu intéressé par un ensemble dalle fonctionel d'un macbookpro 13" 2009 ou 2010 (Si tu peux me dire comment savoir...)?

    Bonne journée,
    VBB
    Bonjour, je découvre la société. A tout hasard vous faites de la réparation de carte mère dans le cas de dommages comme des liquides ?

    Cordialement,

    Gilles
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…