Pascal 77
Réactions
3 607

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

  • B
    Ce mac est neuf et je ne crois pas avoir coché la case qui permet de modifier le mot de passe admin lorsque l'on modifie le mot de passe de l'apple ID.
    J'ai ensuite modifié mon apple ID, par la suite plus moyen de réouvrir une session admin avec "l'ancien mot de passe", je ne peut aller que dans la session "invité" mais qui ne me permet pas de créer un nouvel admin. Merci! Suis sur OS X Yosemite 10.10.3
    N
    Bonjour, j'ai téléchargé il y a quelques jours l'application Cacaoweb que j'ai ensuite supprimée suite à l'apparition de pubs intempestives. Depuis les pubs ont quand même continuer à apparaitre. Pouvez-vous m'aider svp ??? ça serait super cool
    Une fois encore, je remercie tous ceux qui m'ont souhaité un bon annif, que ce soit ici, où par d'autres moyens :zen:
    Avec du retard bon anniversaire à toi… :zen:
    Remarque je te l'ai souhaité de vive voix hier j'étais donc dans les clous… :D
    Maintenant que tu es vieux, un peu plus ou un peu moins, ça n'a plus vraiment d'importance ! :)

    Alors bon anniversaire ! :D
    Bon, ben je vais le faire ici, alors : merci à tous ceux qui, d'une façon ou d'une autre, ici ou ailleurs, sont venus me souhaiter un bon annif (encore que celui là, je m'en serais bien passé … put1, 60 ans, ça y est, je suis vieux :afraid:
    Les messages visiteurs effacés dans mon profil public n'ont toujours pas été rétablis, mais au moins j'ai enfin découvert l'explication du mystère !... :D

    :coucou:
    Je te demande ça parce que j'avais lu les messages de albert-r et de melaure, et je ne leur avais rien trouvé de choquant, c'est le moins qu'on puisse dire... :nailbiting:

    J'attends avec impatience de savoir ce qui s'est passé !... :D :D :D
    Bonjour Pascal,

    Juste pour te tenir au courant, comme promis.

    Rappel: Remplacement coque d'un MBP unibody.

    Après épluchage des docs et autres tutos, je me suis rendu compte que le changement de la coque (couvercle) d'un MBP nécessitait de démonter/remonter TOUT l'ordi.
    Estimation 3 heures de boulot.
    Comme j'ai besoin d'en démonter un 2e pour en prélever la coque, c'est du boulot en perspective, même si on s'y met à deux.
    Je suis donc à la recherche d'une solution alternative, qui ne pénaliserait pas trop l'utilisateur de ce mac, que ce soit financièrement ou bien en temps d'immobilisation.

    Je vais donc demander un devis chez :
    - Apple
    - Ici : http://esimport.fr/137-macbook-pro-17-unibody

    Tu as un avis ?

    @micalement

    BA
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…