Aliboron
Réactions
1 239

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

  • bonjour,
    Ayant découvert que je ne pouvais modifier mon post que 1 heure après, je viens de mettre à jour mon post en le rééditant pour être plus clair et avec plus de précisions.
    Pourriez vous supprimer mon premier post qui date d'hier ?
    Cordialement
    Bonjour,

    Je souhaiterais supprimer mon compte et le seul et unique sujet que j'ai pu créer. Je n'aime pas laisser de traces sur Internet par expérience, cela ne m'a guère été bénéfique... Je suis navré de vous importuner avec cela, mais je souhaiterais savoir comment faire.
    Cordialement,

    Lucien Tallard.
    Bonsoir,
    Je reviens sur mon message proposant à un employé Apple de ns faire profiter d'une réduction qu'il peut avoir. Un employé pouvant acheter 1 ou des licences Fantastical par quantité (1 à 4 ; 5 à 9…), je pensais que c'était une bonne idée que l'un d'entre eux puisse ns faire profiter d'une réduction et ne voyais en aucun cas cela comme du vol vis à vis de Flexbits.
    http://hpics.li/6f4cb04
    Cordialement
    Aliboron
    Aliboron
    Je ne connais pas les conditions contractuelles qui permettent aux employés Apple de bénéficier de ces conditions. Il est peu probable qu'elles incluent la revente (même sans profit).

    Rien ne t'empêche de contacter directement un Apple Store, ceci dit, pour poser la question (tu y trouveras plus sûrement des employés Apple). Mais dans le doute, il me semble préférable de s'abstenir sur MacGé.
    Cordialement
    • J’aime
    Réactions: Lolo43d
    Salut,

    J'ai crée et continue d'animer un post dont je voudrais changer le titre. Il concernant El Capitan, mais en fait le problème est similaire sur Sierra, voire sur plusieurs versions de l'OS antérieures.

    Est ce que je peux le faire moi même ou bien faut-il passer par un modo ?

    Merci d'avance
    Aliboron
    Aliboron
    Il faut contacter un des modérateurs (liste en haut du forum concerné).
    A
    j'avais détaillé tout mon problème mais c'est trop long et ce n'est pas accepté, je vais donc le découper mais j'attends de voir si vous pouvez m'écouter et si ça ne vous ennuie pas !!
    A
    bonjour Monsieur, je viens de m'inscrire sur ce forum dans l'espoir de vous contacter ! je ne sais pas si je m'y prends de la bonne façon, n'ayant jamais communiqué sur des forums de quelque façon que ce soit... je voudrais vous poser une question, ayant vu que vous aviez solutionné un problème il y a qlq années concernant les corrections automatiques (fichier acl).
    M
    Merci Bernard pour le passage à Résolu
    M
    Merci, Bernard, si t'agréent mes lignes tirant le poisson d'Avril d'un fil primesautier...

    À garder constamment le privilège du discours naturel, seul porteur de sens - les accrocs du langage informatique n'ont jamais rien qui rime avec une fin du monde...
    Aliboron
    Aliboron
    Te lire est toujours un plaisir, même quand tu traites (en profondeur) des sujets sérieux ! Ah, si tous les intervenants avaient ne fût-ce que la moitié, que dis-je, le quart de ton talent, tu imagines le niveau de ces forums… ;)
    M
    Merci pour le (ci-devant)CdB, Bernard.

    Ah! l'informatique - quel beau pays... Faire croire à l'utilisateur qu'il s'enrichit en thésaurisant des biens numériques factices (à défaut de richesses réelles) - quelle farce ! Non mais tu me vois avec des bibliothèques virtuelles de 40 000 photos, 35 000 vidéos et autres 75 000 musiques? J'ai déjà assez avec mes 12 000 livres RÉELS :)
    Aliboron
    Aliboron
    12000 livres, pas mal. Mais gare au déménagements. Je n'en suis pas là (mais j'en ai tout de même un nombre respectable, qui continue à enfler). ;)
    A
    Si jamais, je viens de mettre la 14.4.8 en place, bonne suite
    Aliboron
    Aliboron
    Merci pour l'info, je n'avais pas encore vu !
    M
    (Merci pour le CdB, Bernard).

    Une session qui prétendument ne s'ouvre pas alors qu'elle doit s'ouvrir logiquement : il y a des fois où la raison se doit d'accuser le 'fait' d'avoir tort et c'est au fait de défendre, en expliquant pourquoi il se produit à rebours de la logique :D

    Volume Logique au passage, en vertu de la règle de suspicion n°1 : "Cherchez le CoreStorage!"...]
    M
    Merci pour le CdB, Bernard.

    Après le Super-Drive, il semble que le CoreStorage soit en train de devenir un de mes «dadas». C'est terriblement addictif une fois qu'on s'est initié à cette construction formelle... :D
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…