gpbonneau
Réactions
596

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

  • H
    Suite du message précédent : Vous avez compris que je m'y connais pas du tout ;-) Mais en voyant vos messages, je me demande si ça ne vaut pas le coup d'essayer de le réparer , au lieu d'acheter un nouvel ordinateur... Merci par avance pour vos conseils et bonne journée, Hélène
    H
    Bonjour, j'ai un iMac blanc (de 2004 je crois) qui va mal ;-) Je vois que vous en avez réparé plusieurs... et conseillé sur ce forum un réparateur à Montrouge (j'habite dans le 92) ? Pourriez-vous me donner ses coordonnées pour un diagnostic et éventuel devis ? Mon mac est très lent, bugge régulièrement et l'écran a par moment d'étranges lignes très fines colorées ...
    Bonjour, j'ai un Mac SE FD HD depuis 2 jours, 2 MB de Ram et DD interne de 40MB j'imagine. J'ai l'OS 6.05 installé sur le Mac, j'aimerais installer le 6.08 car je souhaite faire tourner un logiciel de musique qui n'est compatible qu'avec cet OS minimum. comment le trouver et l'installer sans prise de tête à partir d'un PC (Windows 7 Pro) ou Mac OS X (celui de ma fille) ou encore Powerbook 1400 cs/166 sous OS 8.1 ?
    Merci pour ton contact à Montrouge, il est génial, il m’a réparé mon lecteur de disquette de mon Macintosh 512k.
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…