jfxav
Réactions
5

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

  • bonjour,

    J'ai lu que tu possédais une 4870HD dans ton mac pro. Pourrais tu me dire si tu as acheté une version mac ou pc flashé ensuite et l'endroit ou l'acheter a moindre cout.

    Se serait fort gentil de ta part merci beaucoup
    Bonjour Jfax,
    Je suis tombé sur ton post aujourd'hui (4 Février 2010) concernant une carte HD 3870 Mac et PC édition.
    Je m'en suis acheté une au mois de décembre 2009 et j 'ai des problèmes d'affichage lors de déplacement rapide de fenêtre ou lecture de movies . L'image semble de figé momentanément.

    J'ai donc tout de suite pensé au driver. Une recherche dans les extensions ne m'a pas permis de trouvé une extension portant le nom de HD3870. En te lisant je m'aperçois que les extensions appropriés se nomment ATI Radeon 2000 (GL, GA etc....) hors je n'ai pas non plus ces extensions! J'en conclue donc que je n'ai pas correctement effectué l'installation.

    1/ Pourrais tu me confirmer qu'il s'agit bien des extensions concernant cette carte?
    2/ Bien qu'ayant installer le driver livré sur le CD ATI après la carte avec les extensions désactivés se pourrait il que mon MacPro G5 ne les ait pas pris en compte?
    Ou bien alors il y a une autre piste? Pourrais tu m'aider?

    Merci,
    Alain
    Bonjour

    Je serais moi aussi intéresser par une utilisation du touch comme pda. Les différentes fonctions que tu décris dans ton premier post sont typiquement celle que je recherche (notamment l'édition de fichier xls et la vidéoprojection) (je suis enseignant).

    J'ai bien lu l'ensemble de tes post sur le sujet. As tu du nouveau dans ta recherche ?

    D'avance merci
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…