Y
Réactions
33

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

  • je dis pied pas trépied ;) mais ton trépied de table sera pas facile à emmener sur le terrain avec la table ! ;) :p :D ... le pied permet de prendre son temps de bien vérifié ce que tu fais, le niveau à bulle sur l'appareil, confirme que tout est ok, tu peux aussi avoir un verre de visée quadrillé à l'intérieur de ton appreil photo, mais je crois que ce n'est pas possible sur le 450D ;)
    Je ne voulais pas être désobligeant. Les smileys sont là pour adoucir non? Ou bien?

    Mais comme tu t'es senti super content de toi, et que tu ne t'es pas gêné pour nous l'expliquer à grand renfort de superlatifs, il m'a semblé judicieux de venir tempérer ton contentement de toi, surtout que c'est justifié. Je pensais l'avoir fait avec un certain humour, manifestement, il n'est pas passé, tant pis pour moi.

    Celà dit, si tu voulais des conseils sur ta photo, c'est pas dans ce fil qu'il te fallait la poster, n'est-il pas?
    Je te rappelle le titre du fil où tu posté ta photo: "MES PLUS BELLES PHOTOS".

    Je suis peut-être nouveau membre, en effet, mais moi, j'ai vu qu'il y avait un fil spécifique pour les demandes de conseils photos.
    Peut-être devrais-tu t'y diriger si tu veux des conseils donc.
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…