ElGeko
Réactions
192

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

  • Bonjour
    j'ai vu que tu parlé de l'adaptateur mini dvi vers hdmi chez goyona, as tu deja utilisé cet adaptateur, fonctionne t il bien

    merci
    ElGeko, tu sais que j'aime bien tes photos, je te l'ai plusieurs fois signifié. Leur traitement, malgré un peu trop de systématisme peut-être, me séduit généralement. Tu montres des points de vue qui me plaisent.
    Ta photo du Mickey ne m'a pas choquée, je l'ai trouvée rigolote, et j'ai apprécié que tu expliques où tu l'avais prise et comment.
    Mais please, restons calmes.
    Des commentaires sur ta photo sont inutilement agressifs, c'est un fait. Il est temps maintenant de faire retomber la tension. Je ne suis pas sure que celle que tu appelles "censure" y contribue.
    Et puis sans déc', je suis ta seule amie ??? :confused:
    :)
    J'aurais voulu te parler de certaines de tes photos qui (à mon humble avis) ne "nécessitent" pas le traitement que tu emploies, mais beaucoup de tes photos ne sont plus en ligne... :nailbiting: :(
    J'aime bien ce traitement, mais... pas sur toutes... ;)
    Héhé ! Mais Fraser dit justement que cela n'a rien à voir avec le web...
    1 - Accentuation pour la source (scriptable)
    2 - Accentuation pour le contenu (forcément un peu manuel bien que déjà très automatisé)
    3 - Accentuation pour la cible (scriptable).

    ;)
    ah aussi j'aime bien l'effet relief de certaines de tes photos
    mais là j'ai du mal à voir comment y arriver ;)
    mais le petit scarabée est patient :p
    j'aime bien ta dernière (je devrai dire d'ailleurs les) :)
    pourquoi tu mets jmgargantiel systématiquement?
    Merci pour le CdB .Cette architecture n'est pas seulement décorative ,elle est aussi bourrée d'astuces ... :)
    :coucou: merci pour le CDB :zen:
    j'aime beaucoup ta dernière photo (la vache dans le pré :D) on dirait une image sortie tout droit d'un film de Tim Burton, genre Sleepy Hollow.
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…