007 Nightfire

Tiberius

Membre actif
12 Janvier 2001
740
58
Bon, j'ai acheté ce jeu à l'Apple Expo. Il est relativement buggé, à tel point que je suis arrivé à un niveau que je ne peux pas passer ! Je suis dans "Recyclage douteux", je doit accéder à la sale de contrôle pour activer le sas, mais dès que j'entre dans une pièce pleine d'ennemi, plop, le jeu quitte !! Je ne sais pas comment faire.

Franchement, c'est bien parce que c'est 007, parce que franchement un jeu buggé comme ça :mad:

Bon, comment je fais moi pour passer cette partie ? Je râle auprès d'Apacabar ? d'Aspyr ? Je jette le jeu par la fenêtre ? J'attends un hypothétique correctif ? Je suis le seul à jouer à 007 ?

guytantakul a dit:
Avec la VO, je n'ai pas eu ce genre de problème (peut-être celà vient-il de la taille de la vram de la carte graphique)
C'est possible. Je joue sur un Alu15" 1.25 avec ATI Radeo 9600/64Mo branchée sur un Cinema Display 20" (pas les nouveaux ;))

Mouais ben j'ai bien l'impression que la VF est plutôt buggée.... Le jeu plantait de nouveau au début de la mission sur l'île (en fait, après l'affichage des scores de la partie précédente). En fouinant un peu, je me suis aperçu que le fichier "m7_intro.mov" est incorrect !! Je l'ai remplacé par un autre fichier, et ça passe...
Je me demande sur les fichiers sons et vidéo de la VF ne sont pas un peu pourris.... :(

[MGZ]Slug a dit:
Je peux faire remonter ça au traducteur du jeu ... Je le contacte pour voir.

@+

Guillaume
C'est sympa si tu arrives à le contacter. J'ai vraiment beaucoup de mal à avancer dans ce jeu, non pas à cause de la difficulté, mais à cause des (trop) nombreux bugs !

D'autant plus qu'à part en dupliquant un fichier comme j'ai fait, je pense qu'il est impossible d'accéder à ce niveau et de finir le jeu.... Sauf si c'est un défaut sur mon DVD (ce dont je doute), tous les acheteurs de la VF doivent avoir le même problème !

Ahhh, enfin des gens qui jouent à ce jeux. Et bien moi, je bloque à la fin, après la trahison d'une langue de vipère. Je suis bloqué sur l'ascenceur extérieur du bulding et il me dit "utiliser le grapin". ça fait une semaine que je cherche et rien à faire, je suis obligé de recommencer le jeu au début, ça me fait chi... Quelqu'un connaît des raccourcis pour sauter ce passge ou revenir au début de cette partie appeée "trahison" j'an connais qui m'ont trahi chez aspyre...

tintin reporter :mad:

Voui !
Alors, l'ascenceur, il decend, et pendant ce temps, toi tu descends tous les méchants.
Quand il se bloque (si je me souviens bien) tu pète d'une rafale le couloir vitré en face, tu utilises le grapin pour y acccéder et hop, fini le niveau au bout du couloir !
Enfin, c'est de mémoire, ça fait lontemps qu'il est plus sur mon disque, ce jeu, euh... moyen ? ;)