J'en ais eu deux à la suite, version normal 1,83 puis superdrive 2,0 Ghz ! Remplacement PB 12' 1,5 qui marchait très bien ...
Bilan, ma mère ma piqué le premier le trouvant beau et facile d'utilisation. C'est pour ça que j'en ais profiter pour prendre l'autre et mon bilan sur 2 modèles l'un par l'Apple store (arriver le 19 juin) et le second par la BNP (arriver déb juillet).
Plus rapide, meilleur écran, meilleur autonomie, plus rapide sur certaines action, concentrer de technologies ralentie au lancement des applicat° par Rosetta.
Par contre plus chaud, chaud à quel point, pas possible de la garde sur les genous sans élever le coté gauche ! Pour moi pour l'instant pas de coloration sur aucun des deux.
On entend bien le bruit sourd du ventilo dt certains parle par contre je l'ai rarement entendu s'enclencher en entier contrairement au PB ou c'était un réacteur parfois !
J'avou que le chaleur est désagréable et j'espère qu'une mise à jour du firmware seras faite assez vite parce que le plus génant pour moi, c'est que la chaleur est même dégagé sous les touches, on a l'impression de se bruler les doigts avec cette canicule !
Il y a un léger espacce sur le coté droit !
Sinon c'est un ordi d'une grande classe, incomparable avec un PC portable alors pour les dénigrement des mac users qui ne souviennent plus de ce que c'est un PC portable, rappeler vous les désagréments ...
Enfin, j'aurais tendances à conseiller le 1,83 que je trouve moins chaud que le 2 ghz (pourquoi je ne sais pas ?) et qui ne faisait pas ce bruit de ventilo !!!