fredintosh a dit:De la même façon, il est possible, je l'admets, que certains possesseurs de MacBook (ou d'un autre modèle) minimisent les défauts de leur nouveau joujou.
Je sais pas, peut être, mais perso quand un défaut me gène je fais réparer ou rembourser, pour preuve j'avais fait rembourser mon MacBook qui jaunissait.
Donc si ces personnes "minimises" des défauts qu'ont leur MacBook, c'est à mon avis que ces défauts ne les dérangent pas.
Après évidement chacun à son niveau de tolérance.
Si ces utilisateurs sont content de leur MacBook tel qu'il est, alors pourquoi s'amuseraient ils à prétendre le contraire??? Pour faire plaisir à Bertrand?
Et puis quoi encore!!! On est dans une société démocratique ou la liberté de pensée existe, et heureusement, qu'est ce que ca serait chiant sinon T'imagine: que des Bertrand roulant en Mercedes SLK chapeautées par un Mac Mini? Non merci!!
Ceci dit, s'il était totalement satisfait de son achat (par rapport au MacBook sur lequel il lorgnait au tout début), viendrait-il encore hanter ce forum avec ce besoin de dénigrer le MacBook ? :siffle:
Oui c'est une question qu'on peut se poser...
De même s'il avait acheté un MacBook et qu'il en était satisfait, il aurait certainement été le premier à le défendre corps et âme au vu de comment il met en avant son Mac Mini et sa Mercedes SLK qui sont pourtant des produits qui ont, comme tous produits, leur lot de mécontents.