06'06'05: Un jour à marquer d'une pierre blanche:Les Mac sur Intel : c'est officiel !

en principe, Apple ne fera rien pour que cela fonctionne, mais ne fera rien non plus pour que cela soit impossible.
Sur les machines de développeurs actuelles, on peut l'installer en tout cas !

A voir lors de la sortie, mais c'est plus que probable que tu n'aies aucun soucis pour mettre Windows dessus.
 
le_magi61 a dit:
Bonjour :zen:

Réponse : personne ne le sait...
Il faudra attendre que sorte les MAcTel et que quelqu'un essaye...


:zen:

Je reviens dare dare sur ma petite question : si MacTel débride son processeur pour d'autres OS, il n'y aura plus d'autres marques qui tiennent. Qui veut désormais acheter un Acer ou un Hp quand il y a Mac le Magnifique pour les PC'istes? Vous voyez un peu la part d'Apple sur le marché des matos???????
 
Concernant la date de sortie des nouveau mac...
pensez vous qu'apple veuille attendre (genre juin 2006) que beaucoup d'applications soient recompilées, ou au contraire les sortir au plus vite (janvier 2006) afin de motiver les dév à porter leur applications au plus vite?
 
Goli a dit:
si MacTel débride son processeur pour d'autres OS, il n'y aura plus d'autres marques qui tiennent. Qui veut désormais acheter un Acer ou un Hp quand il y a Mac le Magnifique pour les PC'istes? Vous voyez un peu la part d'Apple sur le marché des matos???????
Sauf que tu oublie que le hardware P.C est beaucoup moin cher :
on peut avoir un pc haut de gamme autour de 1000 euro ( premier prix du power mac G5 :
[font=Helvetica,Geneva,Arial]1.979,00 euro )

Steve job n'est pas si "think different " que ça... Il est pragmatique. Il voit qu'IBM à toutes les peines du monde à lui fournir des G5 puissants qui ne chauffent pas. Il voit qu'avec la plate forme Centrino, Intel à résolu ce problème. Il lache IBM...
:zen:

[/font]
 
Je maintient : fais une recherche sur le net et compare les prix.
 
[font=Helvetica,Geneva,Arial]Salut.[/font]

Dédédemontreuil a dit:
on peut avoir un pc haut de gamme autour de 1000 euro ( premier prix du power mac G5 : [font=Helvetica,Geneva,Arial]1.979,00 euro )
Un PC performant oui, mais pas ce que j'appelerai haut de gamme, à savoir une machine avec une qualité de finition approchant ce qu'on trouve chez Apple ou AlienWare.

@+
iota
[/font]
 
iota a dit:
[font=Helvetica,Geneva,Arial]Salut.[/font]

Un PC performant oui, mais pas ce que j'appelerai haut de gamme, à savoir une machine avec une qualité de finition approchant ce qu'on trouve chez Apple ou AlienWare.

@+
iota
[/size][/font][/color][/size][/font]

haaaa! AlienWare....quand est-ce que OsX sera dispo sur Pc que je m'en achete un....
le petit Roswell, qu'il me plait....:love:....:love:....
 
Dédédemontreuil a dit:
Je maintient : fais une recherche sur le net et compare les prix.

Tu veux l'équivalent d'un bi 2,7 chez HP ou chez Dell? T'en as pour 1000 euros de plus... me fais pas marrer avec tes PC haut de gamme. Du moyenne gamme ok, du haut, non.
 
Franchement, des fois vous êtes soulant...

ORDINATEUR PORTABLE SAMSUNG M40+ XWM Centrino (1.8GHz)
Mém 512 Mo, Disque dur 80 Go, Graveur DVD-RW (+/-), Ecran 17 pcs, ATI 9700 64 Mo, Modem et Reseau Wifi 802.11g, Windows XP HOME.

1279.89 Euro. ici


Powerbook 17"

[font=Geneva,Arial,Helvetica] Ecran TFT 17 pouces, PowerPC G4 à 1,67 GHz, 512 Mo de mémoire, Disque dur 100 Go, ATI Mobility Radeon 9700 (128 Mo DDR), airport extreme,Mac OSX Tiger

2699.00 Euro.
[/font]


( au passage, la technologie centrino, c'est pour ça qu'Apple lache IBM et rejoint Intel )
 
Dédédemontreuil a dit:
Franchement, des fois vous êtes soulant...

ORDINATEUR PORTABLE SAMSUNG M40+ XWM Centrino (1.8GHz)
Mém 512 Mo, Disque dur 80 Go, Graveur DVD-RW (+/-), Ecran 17 pcs, ATI 9700 64 Mo, Modem et Reseau Wifi 802.11g, Windows XP HOME.

1279.89 Euro. ici


Powerbook 17"

[font=Geneva,Arial,Helvetica] Ecran TFT 17 pouces, PowerPC G4 à 1,67 GHz, 512 Mo de mémoire, Disque dur 100 Go, ATI Mobility Radeon 9700 (128 Mo DDR), airport extreme,Mac OSX Tiger

2699.00 Euro.
[/font]


( au passage, la technologie centrino, c'est pour ça qu'Apple lache IBM et rejoint Intel )

Mouahahahahaha. Si il est si bien que ça, tu peux me dire ce que tu fous avec un Powerbook si cher pour une machine qui n'a qu'un écran de 12 pouces?

Comique, va...
:rolleyes:


Maintenant, fais la comparaison entre un bi-pro 2,7Ghz et une station HP Bi xéon qu'on rigole...