1,8 Ghz et 2 Ghz ?

i.catch

Membre actif
30 Août 2004
517
3
Bonjour

Je suis à deux millimètres de m'acheter le dernier macbook mais je me demande : concrétement, ça change quoi le 2 Ghz par rapport au 1,8 Ghz. J'imagine que c'est mieux, mais en quoi ? Merci pour vos réponses.

je suis novice mais bavard . c' est une questions de rapidité en traitement de données , je pense.moi j' ai pris direct le imac 2ghz...............j' aime bien etre sûr .

Fais simplement un calcul de pourcentage en assumant que le gain de puissance soit linéaire ! -> 10% en plus... alors là...

salut la diference entre les deux processeurs est vrais tréfaible.Et même 10% d'ecart cela me parais enorme. si tu peux t offrir le 2Ghz et en plus 512 mo de ram alors fonceeeee. Sinon privilégie la ram .La difference de prix ne justifie pas la difference de fréquence des processeurs.Par contre les laisser a 512 mo de ram c'est criminel !!!

misterbizz a dit:
salut la diference entre les deux processeurs est vrais tréfaible.Et même 10% d'ecart cela me parais enorme. si tu peux t offrir le 2Ghz et en plus 512 mo de ram alors fonceeeee. Sinon privilégie la ram .La difference de prix ne justifie pas la difference de fréquence des processeurs.Par contre les laisser a 512 mo de ram c'est criminel !!!

la différence de prix ne tient pas au seul processeur .... dans un cas c'est un lecteur graveur combo, dans l'autre c'est le superdrive, graveur de DVD.

Mais en effet, pour moi entre 1,83 et 2 ghz il n'y a pas beaucoup de différence, donc le choix dépend des besoins, notamment en graveur DVD ou non .... voila :D

misterbizz a dit:

et :)répréhensible

LeProf a dit:
la différence de prix ne tient pas au seul processeur .... dans un cas c'est un lecteur graveur combo, dans l'autre c'est le superdrive, graveur de DVD.

Mais en effet, pour moi entre 1,83 et 2 ghz il n'y a pas beaucoup de différence, donc le choix dépend des besoins, notamment en graveur DVD ou non .... voila :D