1 avril 2006

truk2oof a dit:
Je viens de voire la vidéo du MacWorld San Francisco.

Bonjour.
Je m'excuse d'être désolé :rose: mais c où qu'on peut la voir?
nixweiss_gif.gif
, de la Keynote de Stivy (si possible avec les sous-titres ou doublée par un Français).
Merci
1036838069_gif.gif
bien parce que tous ce que vous racontez, ben moi j'y capte que dalle pour l'instant :
1034641785_gif.gif

C'est beau de réver, mais pour les 20 ans du Mac (pas ceux d'Apple), tout le monde avait espéré une édition spéciale d'un modèle mais l'année 2004 n'aura finalement rien eu de spécial, ce fut même une année très "iPodesque"!:siffle:

S'ils nous sortent le MacBook successeur de l'iBook a ce moment là, ça serait déjà très bien!:zen:

Ah et sinon, truc intéressant, dans le keynote, y'avait encore pas mal d'images de Paris, donc enfin un AppleStore ici annoncé en 2006?! Autre clin d'oeil rigolo du keynote, pour les démos d'iWeb et du podcasting via Garageband, ils ont créé un site "Apple Rumors"... :D

Steve Jobs annoncera une meilleure compatibilité avec Windows. Dorénavant Mac émulera les Virus PC :o

Ah c'est pas mal ça à répondre à un quelqu'un d'en face qui dit qu'il y a plus de logiciels sur Windows !

"Tu comptes comment, avec ou sans les virus ?"

:D

Sinon moi pour les 30 ans, c'est l'âge des grandes réalisations, donc Steve rachète Microsoft :D Et remet des disques SCSI dans tous les Macs :D

Moi j'opterais plutôt pour une remise à niveau en Avril 2006. Les Mactel actuels ne sont qu'une offre de lancement qui sera désuète d'ici quelques mois.Surtout si on compare les prix dans le marché des portables. D'ici Avril, Steeve Jobs nous sortira un iBook aux performances équivalentes au MacBookPro, un MBP dopé à 4GHz, un Mac Mini équivalent au nouvel iMac, un iMac 4GHz et un MacTel de bureau (...:confused: il ne s'appelera plus G5 j'imagine...) cadencé à 6-7GHz!!! ... enfin j'espère...:rolleyes:
En tout cas je vais attendre cette date avant d'envisager un quelconque achat. Les éventuels défauts de jeunesse de l'association Mac/Intel auront été gommés, ça c'est sûr ! ;)

canardo a dit:
un MacMini Cube avec un quad yonah accompagne du HDTV 42"

ca c'est une idée intéressante

Transformer le mini au passage a intel avec un nouveau design type cube. mais en meme temps, je vois pas trop comment ils pourraient changer cette machine avec un design plus proche des nouvelles gammes. C'est du grand public donc blanc surement. Mais de la à le rendre moins mini pour en faire un cube?

Pochtroi a dit:
Moi j'opterais plutôt pour une remise à niveau en Avril 2006. Les Mactel actuels ne sont qu'une offre de lancement qui sera désuète d'ici quelques mois.Surtout si on compare les prix dans le marché des portables. D'ici Avril, Steeve Jobs nous sortira un iBook aux performances équivalentes au MacBookPro, un MBP dopé à 4GHz, un Mac Mini équivalent au nouvel iMac, un iMac 4GHz et un MacTel de bureau (...:confused: il ne s'appelera plus G5 j'imagine...) cadencé à 6-7GHz!!! ... enfin j'espère...:rolleyes:
En tout cas je vais attendre cette date avant d'envisager un quelconque achat. Les éventuels défauts de jeunesse de l'association Mac/Intel auront été gommés, ça c'est sûr ! ;)
Tu cas peut être un peu vite en besogne, là... ;)

Bah on peut speculer sur tout.

Jobs se rasant le crane...
Un nouveau mactel mini...
Un ipod 6G avec une isght...
Un ecran Tv wi-fi/airtunes/videotunes
Un PowerMactel avec clavier Oled
un Ibooktel 13"wide avec xpresscard

J'crois que j'ai fais le tour la...:siffle:

On aura un iMa...gine ! :siffle: :D

mistertitan a dit:
ca c'est une idée intéressante

Transformer le mini au passage a intel avec un nouveau design type cube. mais en meme temps, je vois pas trop comment ils pourraient changer cette machine avec un design plus proche des nouvelles gammes. C'est du grand public donc blanc surement. Mais de la à le rendre moins mini pour en faire un cube?

Un BigMacMini... mais pas trop haut ou il ne passerait plus sur les étagères de bcp de meubles TV
Attention à pas se griller d'entrée en voulant rentrer au salon :hein:

A ce titre, j'élit la GameCube et sont chargement par le dessus console la moins "casable" toutes catégories confondues. Si seulement elle pouvait avoir un mange-disque :p

Claude number X a dit:
Un BigMacMini... mais pas trop haut ou il ne passerait plus sur les étagères de bcp de meubles TV
Attention à pas se griller d'entrée en voulant rentrer au salon :hein:

A ce titre, j'élit la GameCube et sont chargement par le dessus console la moins "casable" toutes catégories confondues. Si seulement elle pouvait avoir un mange-disque :p

Tes voeux seront exaucés quand la Nintendo Revolution sortira :D :D :up: :up: :up: :up:

Ce qui serai vraiment "cool" , ce serai une (petite) baisser des prix de la gamme "grand public" , parce que si j'ai bien compris Apple fait du benif en plus avec ces pross. intel non ?
mais j'ai peur de revé là !

Ce qui est certain, c'est qu'iPapy nous prépare un gros coup. Sinon pourquoi avoir d'ores et déjà annoncé les 30 ans de la Popomme à la fin de son Keynote ? Si rien n'était prévu, il se serait bien gardé d'en faire la remarque... De toutes façons, il est bien rare qu'une firme ne fête pas un tel anniversaire en se faisant remarquer du public. Alors dans la période acuelle... on peut s'attendre au mieux ! (sauf pour ceux qui auront déjà acheté un iMac ou un MacBookPro entre aujourd'hui et le premier avril qui risquent de ne pas apprécier la blague!)

Moi je pense que l'iMac et le MacBook Pro sont là pour longtemps, au minimum 1 an. Les équipes de chez Apple et Intel sont forts occupées à adapter les processeurs Intel dans toutes les machines de la gamme, alors de là à s'occuper des révisions B des modèles déjà "Intellisés" ! Ils ne peuvent pas être au four et au moulin !

Quant à la date d'apparition des autres Mac sous Intel, on n'en sait rien, mais cela ne coûte pas grand chose d'attendre le 1er avril.

L'autre Steve (Wozniak), était présent au keynote, assis au premier rang (je viens de l'apprendre en lisant iCreate). Cela aurait été sympa qu'il monte sur scène pour célébrer les 30 ans d'Apple. :)