1 G5 couplé avec un Ibook

lootxt

Membre confirmé
12 Janvier 2005
17
0
45
Bonsoir,
Voilà, j'ai un G5 bi PRO, et un Ibook. Je souhaiterais étendre le bureau de mon G5 en utilisant mon ibook comme 2e écran.
Est-ce possible? Si oui, j'ai d'autres questions, mais j'attends déjà votre réponse :-)

Je pense que non, mais alors vraiment non.

Question suivante.

Comme le dit Starmac, c'est non. Et pour cause : le iBook a bien une sortie vidéo, mais pas d'entrée.

En revanche, et c'est peut-être plus intéressant - et un peu plus onéreux (mais j'ignore si ça t'intéresse ou si ça peut rentrer dans tes vues), tu peux, au moyen d'un écran externe et d'un switch kvm, étendre à la fois le bureau de ton G5 et celui de ton iBook (pas simultanément, bien sûr;) , mais à tour de rôle...).

cameleone a dit:
Comme le dit Starmac, c'est non. Et pour cause : le iBook a bien une sortie vidéo, mais pas d'entrée.

En revanche, et c'est peut-être plus intéressant - et un peu plus onéreux (mais j'ignore si ça t'intéresse ou si ça peut rentrer dans tes vues), tu peux, au moyen d'un écran externe et d'un switch kvm, étendre à la fois le bureau de ton G5 et celui de ton iBook (pas simultanément, bien sûr;) , mais à tour de rôle...).

Dommage... très dommage... merci.

Un switch n'est pas à l'ordre du jour, mais merci pour la solution.