1 Go ou 2 Go de RAM ?

franky90

Membre enregistré
30 Août 2007
4
0
Bonjour à tous,

je suis en passe d'acheter un mac mini sur le Apple Store et je suis en train de me demander si il me faut 1 Go ou 2 Go de mémoire sachant que l'utilisation du pc sera plutôt axée graphisme suite Cs3, etc ...)

Que me conseillez vous ?? 1 ou 2 Go pour faire tourner correctement ces logiciels ??

Merci
 
Bonjour à tous,

je suis en passe d'acheter un mac mini sur le Apple Store et je suis en train de me demander si il me faut 1 Go ou 2 Go de mémoire sachant que l'utilisation du pc sera plutôt axée graphisme suite Cs3, etc ...)

Que me conseillez vous ?? 1 ou 2 Go pour faire tourner correctement ces logiciels ??

Merci

2Go, sans hésitation :up:
 
On peut rajouter de la ram sur un mini sans faire sauter la garantie ? Parce que j'avais cru comprendre que l'ouverture du mini provoquait la "sautation" de la garantie ?
 
4 Go sans hesitation
 
4 Go sur un mini ? euuuh ça m'étonnerait fort.... :D

Mais si, ça passe sur le nouveau Mac Mini Intel Core 2 Duo, mais d'après OWC qui a fait le test, sans gain notable par rapport à 3 Go, qui est donc le maximum recommandé.
 
Diantre, personne ne t'a corriger?!?!?!?
pc = ordinaterur personnel. Les Mac sont donc des PC ;-)
Même avec un processeur PPC, ça reste des PC hein. ;)

A partir du moment ou ça a pas la gueule d'une grosse armoire bourdonnante sans écran dans votre cave, c'est un PC en fait ^^ Sinon c'est un serveur ou un centre de calculs XD
 
pc = ordinaterur personnel. Les Mac sont donc des PC ;-)
Même avec un processeur PPC, ça reste des PC hein. ;)

A partir du moment ou ça a pas la gueule d'une grosse armoire bourdonnante sans écran dans votre cave, c'est un PC en fait ^^ Sinon c'est un serveur ou un centre de calculs XD

Ca auurait la forme d'un lapin que ça resterait un PC, mais on appelle quand même ça un Mac, c'est plus classe...:D
 
  • J’aime
Réactions: divoli