10.0.2 !!!

benR

Membre expert
Club iGen
17 Juillet 2000
3 480
11
Paris
www.lasauce.eu
c'est la build 4P12...
L'installation (itunes et 10.0.2) s'est déroulee sans probleme, mais a quand meme durée 20 bonnes minutes, avec ces longues phases d'optimisation, qui durent si longtemps que j'ai cru que ca ne marchait pas...

Les commandes iTunes sont accessibles depuis le Dock...
voila, pour ce que je peux en dire apres 30 secondes d'utilisation...
wink.gif
 
Mac OS X se construit sous nos yeux, et plutôt vite, c'est bon signe. Pas de problème pour la maj (je me demande comment font les gens qui ont pas l'ADSL ?)
A tout hasard, j'ai relancé MAJ logiciel; mais cette fois ci, tout est en même temps.

Bon, on verra à l'usage. iTunes 1.1, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre comme dirait l'autre : en effet, mon Archos mini CDRW n'est pas reconnu. (dans MAc OS 9, j'avais réussi à faire fonctionner Disc Burner avec la bidouille indiquée sur ce site, consista,t à lancer un petit logiciel qui faisait passer mon graveur pour un graveur reconnu)

Bon, j'ai pas vu de changements majeurs : toujours pas de connexion internet dans Classic pour moi (si quelqu'un peut m'aider, thank you !), Toast 5.01 dans Classic ne reconnait pas mon graveur, et j'ai pas vu de différence de rapidité notable !
 
Putain, et moi avec mon 56k ca mets 3 heures à D/L .......
frown.gif


mais bon pourvu que cette MàJ apporte de bon nouveau trucs.....
smile.gif


Allez en attendant que ca D/L...

pa contre, j'ai pas mit iTunes à D/l par que 21 Mo vec un 56k, ca fait beaucoup quand mêm
smile.gif


------------------
Reporter en direct des inondations
#LittleKid of MacG
 
Mise à jour réussie pour moi aussi, sans coup férir, en une douzaine de minutes. Effectivement, l'optimisation est longue, plus de la moitié des 12/13 totales pour moi.

Je suis bien d'accord, il faudrait qu'Apple offre un abonnement chez un fournisseur ADSL avec chaque boite OS X !!!

Bon, je voulais juste vérifier si ma connection internet fonctionnait toujours, je retourne explorer cette build 4P12 et télécharcher iTunes !

@+
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par benR:
Les commandes iTunes sont accessibles depuis le Dock...
<HR></BLOCKQUOTE>

Miam ! Ça fait longtemps que je l'attendais cette fonction, à tel point que je me demandais si il était techniquement possible d'avoir des commandes personnalisées par les applications dans les menus du Dock.


------------------
JackSim
 
J'ai un affreux doute, moi... je n'ai aps de graveur, donc je ne peux pas le résoudre: itunes n'est pa sla seule appli à savoir graver, avec cette version ?
je veux dire, Toast aussi va marcher, non ?
 
A propos de la mise à jour, c'est un détail, mais j'ai déjà remarqué que pour moi l'appli de mise à jour automatique se plante d'une heure, et c'est encore le cas ce soir pour 10.0.2.

Par exemple, si j'ai fait la mise à jour à 23H, l'appli dit "dernière mise à jour à 22H". Ca ressemble à un bug "heure d'été/heure d'hiver". J'ai cherché un peu, mais je n'ai pas trouvé l'équivalent de la case à cocher "heure d'été en vigueur" de Mac OS 9 ? Ou alors c'est lié au cochage de cette case dans Classic ?

Est-ce que l'un de vous a remarqué ça et siat d'où ça vient ?
 
Bon allez dépec^he toi petit 56k


et c'est vrai les mecs avec un 56k c'est long surtout qu'en plus on paye le téléphone (ou alors on grille le forfait..
wink.gif


mais bon ca vaut le coup quand même
smile.gif



Allez petit, avance..........

Et dire qu'il faut que je le re D/l demain de chez moi
frown.gif


------------------
Reporter en direct des inondations
#LittleKid of MacG
 
Le téléchargement s'est très bien deroulé pour moi. 1h30 avec un modem 56k.
Suis content, mon graveur Zip USB est reconnue et ça fait toujours plaisir de voir des nouveaux builds, comme dit locyrille "Mac OS X se construit sous nos yeux".
Et puis le petit dockling...
smile.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par benR :
avec ces longues phases d'optimisation, qui durent si longtemps que j'ai cru que ca ne marchait pas...<HR></BLOCKQUOTE>

Pour la prochaine mise à jour, lance la Console dans le dossier Utilities. Ça te permet de savoir où il en est pendant qu'il fait son optimisation.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par locyrille :
e me demande comment font les gens qui ont pas l'ADSL ?<HR></BLOCKQUOTE>

Ooorff ! Ça ne prend jamais qu'une heure dix pour récupérer la mise à jour 10.0.2 plus iTunes. Mais je n'avais pas la patience d'attendre demain pour télécharger tout ça à l'école…

Moi, je ressens quand même une petite amélioration de la vitesse, notamment lors du redimensionnement des fenêtres du Finder. Et puis pour iTunes, je suis quand même bien content que l'on puisse maintenant mettre les visuals en plein écran… surtout qu'ils ont considérablement amélioré la vitesse…
smile.gif


------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG
 
Allez, hop installation, enfin
smile.gif


c'est pas trop tot dis donc..........

on attend, on attend, et hop

optimisation ..........

C'ets bien long dis donc tout ca..........

------------------
Reporter en direct des inondations
#LittleKid of MacG
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par fabrice:
A propos de la mise à jour, c'est un détail, mais j'ai déjà remarqué que pour moi l'appli de mise à jour automatique se plante d'une heure, et c'est encore le cas ce soir pour 10.0.2.

Par exemple, si j'ai fait la mise à jour à 23H, l'appli dit "dernière mise à jour à 22H". Ca ressemble à un bug "heure d'été/heure d'hiver". J'ai cherché un peu, mais je n'ai pas trouvé l'équivalent de la case à cocher "heure d'été en vigueur" de Mac OS 9 ? Ou alors c'est lié au cochage de cette case dans Classic ?

Est-ce que l'un de vous a remarqué ça et siat d'où ça vient ?
<HR></BLOCKQUOTE>

Ça fait ça effectivement depuis début avril, depuis que les Etats-Unis sont passés à l'heure d'été.
Mais je crois que ça provient des serveurs d'Apple ; il n'y a rien à faire de notre côté.

------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG
 
Bon ben impression :
pas grand chose...
non c'est vrai.....
bon faut dire : j'ai pas D/L iTunes, je suis pas chez moi donc jai pas de graveur, mais bon je trouve pas ca vraiment beaucoup plus rapide quand même....

------------------
Reporter en direct des inondations
#LittleKid of MacG
 
Moi j'ai pas les commandes iTunes dans le dock...et pour les effets en plein écran ils ont un peu triché les petits malins, en fait c'est la résolution de l'écran qui est réduite.
Par contre mon graveur (QPS) est reconnu. Mais Toast sous classic ne le reconnait toujours pas.
D'ailleurs est-ce qu'il y a quelque chose d'autre que iTunes qui sait graver sous osx (autre chose que de la musique) ?
 
Merci pour la réponse concernant l'horaire de mise à jour. Effectivement, cela ne le faisait pas au tout début, et l'hypothèse "serveur apple / heure été us" est plus que probable.

Quant aux commandes iTunes dans le dock, chez moi elles ont disparues au premier reboot, mais pour les remettre c'est simple :

il suffit d'aller dans le dossier "Dock Extras" du dossier "Applications", et de faire glisser dans le dock le fichier "iTunes.dock" qui s'y trouve.
 
Mon Que! USB (Mitsumi) n'est pas reconnu (du moins après mes premiers essais), et pourtant il l'était avec iTunes Classic et il est bien dans la liste de compatibilité.

Étrange...


------------------
JackSim

[Ce message a été modifié par JackSim (edited 02 Mai 2001).]
 
je viens de rentrer... j'avais appercu le ibook à 19h45, mais là je decouvre la mise à jour !!! cool... je me lance.
a+
 
telechargement des 3 fichiers en 6 minutes.... j'en suis à l'optimisation de "mise à jour 10.0.2".
meme avec l'adsl, ça rame ce soir !!!