10.0.4 dispo

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Après l'avoir beaucoup attendu, elle est enfin là. En faisant par hasard la mise à jour logiciel, j'ai vu que je pouvais installer la 10.0.4. Elle fait 12,4 Mo. Je vous en dis plus quand je l'ai installé. A plus.
 
Moi aussi, en cliquant par pur hazard sur "Mise à jour", comme je l'ai fait des centaines (!!!) de fois les dernières semaines, et j'ai le bonheur de découvrir que le logiciel de mise à jour se met en branle pour télécharger la mise à jour.
La description n'est pas folichone : il y a plusieurs éléments, la plupart attendus, et pas de lecteur de DVD a priori, mais le téléchargement est en cours, et j'ai hâte qu'il se termine.

Une belle journée : après avoir testé la version OSX de Quake3 (je la recommande à tous, elle est rapide, stable, sans bug pour l'instant. Je crois bien même qu'elle est plus fluide que ce que j'avais essayé sous OS9 il ya quelques temps), voici la tant attendue mise à jour pour OSX.

L'attente a été si longue (5 semaines environ, depuis la 10.0.3) que tout le monde a donné son petit commentaire pour critiquer OSX (en bien et en mal), la plus importante critique étant le manque évident de rapidité de l'interface et de certaines opérations. Il est clair qu'Apple n'a pas encore pu parfaitement optimiser son système, car ses priorités étaient d'abord de faire un système stable et robuste, avec des fondations fiables pour les développeurs, ce qui ne permet pas de se focaliser sur les optimisations. Mais maintenant qu'OSX se présente comme le successeur d'OS 9, il faut qu'il en comporte les fonctionnalités, et qu'il soit au moins aussi rapide.

Bon, j'ai été long et peu précis, mais bon l'attente du téléchargement doit bien durant encore 40 minutes, alors j'ai le temps !
 
grin.gif
Vous en êtes toujours pas revenu ?

------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG
 
J'ai été tellement surpris par l'update que je me suis évanoui. C'est pour ça que je reviens seulement maintenant sur le forum.
En fait j'avais besoin d'un peu de sommeil. Comme tout le monde l'a dit, pas encore de DVD. La rapidité n'est pas encore présente. Il faudra surement attendre la 10.1. pour voir de véritables changements.

[Ce message a été modifié par iMaclover (edited 22 Juin 2001).]
 
RAAAH ! Moi ca marche pas ! Je lance le tableau de bord "mise à jour logiciel" et puis ca bouge pendant trois quarty d'heure xsans rien donner ! Au bout d'un moment ca s'arrête mais il a rien trouvé ! Alors je me dis "ZUT !" et pi je file sur le site d'Apple; et l y'a bien un fichier , mais le lien est mort !!! RAAAH ! Je file chez Versiontracker, et là y'a un fichier, j'arrive à le télécharger, mais il veut pas se décompresser !!!! RRRAAAAAHHH !
... C'est normal tout ca ? En sachant que je suis sur la version 10.0.3 parfaitement en règle !
frown.gif
frown.gif
frown.gif
frown.gif
frown.gif
frown.gif


------------------
C'est tout, c'est comme ca...
...Scal, accro au graphisme.
http://www.scal.fr.fm

Bah think different, quoi...
 
ouais moi aussi g eu le meme pb : plus aucune image ne voulait monter avec disc copy. Seule solution que g trouvé : réinstaller os………
 
Mon problème ne vient pas de disk copy, en fait le fichier que je DL depuis versiontracker c'est bien une image disk mais compressée en BIN, donc je fais drag&drop sur stuffit exapander, et le stuffit il se lance , puis tout de suite après il se quitte... sans rien décompresser...
Et puis mon ta bleau de bord "mise à jour logiciel" ca fait une heure qu'il tourne sans rien trouver y'a un problème ??

------------------
C'est tout, c'est comme ca...
...Scal, accro au graphisme.
http://www.scal.fr.fm

Bah think different, quoi...
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>je file sur le site d'Apple; et l y'a bien un fichier , mais le lien est mort<HR></BLOCKQUOTE>

J'ai eu la même problème avec le lien pour le fichier de 12 Mo. Du coup j'ai télécharger le fichier "combo" et ça marche. D'ailleurs je préfere avoir la mise à jour combo au cas au je dois re-installer OS X. On ne sait jamais.