Moi aussi, en cliquant par pur hazard sur "Mise à jour", comme je l'ai fait des centaines (!!!) de fois les dernières semaines, et j'ai le bonheur de découvrir que le logiciel de mise à jour se met en branle pour télécharger la mise à jour.
La description n'est pas folichone : il y a plusieurs éléments, la plupart attendus, et pas de lecteur de DVD a priori, mais le téléchargement est en cours, et j'ai hâte qu'il se termine.
Une belle journée : après avoir testé la version OSX de Quake3 (je la recommande à tous, elle est rapide, stable, sans bug pour l'instant. Je crois bien même qu'elle est plus fluide que ce que j'avais essayé sous OS9 il ya quelques temps), voici la tant attendue mise à jour pour OSX.
L'attente a été si longue (5 semaines environ, depuis la 10.0.3) que tout le monde a donné son petit commentaire pour critiquer OSX (en bien et en mal), la plus importante critique étant le manque évident de rapidité de l'interface et de certaines opérations. Il est clair qu'Apple n'a pas encore pu parfaitement optimiser son système, car ses priorités étaient d'abord de faire un système stable et robuste, avec des fondations fiables pour les développeurs, ce qui ne permet pas de se focaliser sur les optimisations. Mais maintenant qu'OSX se présente comme le successeur d'OS 9, il faut qu'il en comporte les fonctionnalités, et qu'il soit au moins aussi rapide.
Bon, j'ai été long et peu précis, mais bon l'attente du téléchargement doit bien durant encore 40 minutes, alors j'ai le temps !