10.0.4

Avec cette mise à jour, ce ne sont que des corrections de bug et quelques petits ajouts qui ont été apportés. Le finder ou aucune autre application n'a été touchée, seul le "Core OS" a été modifié.

Il faudra donc attendre 10.1 pour que des modifications permettant de mieux exploiter le Finder, les préférences, le dock, etc… apparaissent.

Mais ce qui manque vraiment à ce système, c'est sa visibilité sur le marché : en effet, à part les fondus de la pomme comme moi, on ne peut pas dire que monsieur tout le monde soit sensible à la publicité (ou l'absence de publicité) qu'Apple fasse pour le système ou même les mac en général . Il faudra vraiment que ça change, car s'ils croient que le grand public va passer au Mac juste pour la bonne fabrication de ses machines ou la bonne réalisation de son système, il va y a avoir des désillusions !

Il faut le faire savoir, et pas seulement en faisant des annonces sur le web !

Ben, moi j'en suis content, de la 10.0.4, mon Finder réagit plus vite qu'avant... Y'a encore des progrès à faire, mais c'est déjà appréciable.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bengilli:
quand je pense que je jouais sous la tour eiffel (coté champ de mars) et que vous etes allés ecouter tiersen
grin.gif
les glaces etaient bonnes au moins???
tongue.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

Ah ben moi j'ai aidé des potes de Montpellier à faire du bruit place de la Préfecture (j'étais à la sono) ! Sinon euuuuh, ben j'ai pas l'OS X, donc je ne suis pas sûr que la MaJ changera grand chose à la rapidité de mon dock sous OS 9 (A-Dock), ni au déplacement des fenêtres transparentes (PowerWindows) !
grin.gif

'+

------------------
Le Gognol

Live in direct from the Gognol Communication Center !
Gognol Communication : créateur d'inutilibile.
------------------

As-tu déposé le fichier Mac_OS_X_Update_10.0.4.dmg.bin sur l'icone de Stuff-it ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par comgil:
Mais ce qui manque vraiment à ce système, c'est sa visibilité sur le marché : en effet, à part les fondus de la pomme comme moi, on ne peut pas dire que monsieur tout le monde soit sensible à la publicité [/B]<HR></BLOCKQUOTE>

je dois bien dire que c'est tout a fait normal que le grand public n'est pas un accès facile à OS X, en effet pour le moment comme tout le monde le répète ce n'est ni un sytème a bouti, ni productif, ni optimisé, bref si Apple l'a lancé si tôt, c'est pour avoir le plus grand nombre d'echos de la part d'utilisateurs avertis pour tenter ensuite d'en faire le meilleur système jamais créer... mais pour le moment on en est encore loin
smile.gif

Après mise à jour en 10.0.4, impossible de charger un logiciel à partir du CD iMovie 2.1.
J'ai à chaque essai le message suivant:
can't find dependency (missing dependency) com.apple.iokit.IOStorageFamily of extension com.appleAppleDiskImageController.
Error loading module : missing dependency
hid:loadDiskImageDriver returned error
0xE00002c0(-536870208)
Quelqu'un aurait il ce genre de problème?

------------------

Pour répondre à Floppy, oui j'ai essayé de déposé le fichier compressé sur l'icône de stuff, j'ai aussi ouvert l'application avant et demandé la décompression, mais rien. je pense que je suis bon pour recharger les 19 Mo, et au vue des réactions mitigées du passage de 10.03 à 10.04, je vais attendre un peu parce que jusque là, la 10.03 ne m'a pas encore joué de mauvais coups.Merci tout de même.

J'ai un petit souci, j'ai téléchargé la 10.04 de 12 Mo (Mac_OS_X_Update_10.0.4.dmg.bin) et impossible de la décompressé, quelqu'un pourrait-il m'aider.Merci
Je n'ai pas vraiment envi de télécharger la combo de 19 Mo, je n'ai pas de connexion haut débit.
Et vive le Mac quand même.

Essaye alors la chose suivante : boot en 9.1 (en classic quoi), décompresse le fichier et reboot en X...Je pense que ça devrait marcher !

++

------------------
------------------------
Einbert

A quand OS XXX ??

je crois que ça va pas marcher de cette façon Einbert... en décompressant le fichier sous Classic, stuffit ne va pas monter une image disque mais un fichier simple-text ou text-edit et disk-copy ne pourra rien faire avec...
il faut passer par le stuffit d'OS X sinon... ça marchera pas.

------------------
touba
*lampfall babùl muridism*
[email protected]

Ben si, ça peut marcher. Il suffit de faire un "Lire les Informations" sur le fichier texte sous Mac OS X, et dans la partie Applications, demander à ce que le fichier soit puvert avec Disc Copy.

------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG

Gardons le sourire, mais ça ne fonctionne pas, j'ai essayé sous 9.04, rien, pas plus avec 9.1 et X, donc j'abandonne, je suppose que le fichier est endommagé, pourtant Stuff ne me signale rien de particulier, il s'ouvre et se ferme, mais ne décompresse rien du tout,
je vaisretélécharger la mise à jour, mais cette fois la 19 Mo, je suis pourtant en 10.03, je suppose que ça ne pose pas de problème d'utiliser celle-ci ?
Vive le haut débit !
rolleyes.gif

Désolé touba, mais le truc que j'expliquais ci-dessus fonctionne très bien...Je le fais souvent d'ailleurs...Pour la simple et bonne raison que sous OS X, je ne peux pas vraiment aller sur le net, sans me voir la connexion coupée au bout de 2-3 min. ... De plus je ne peux utiliser que le 56k interne....
frown.gif

Je profite également pour dire que la nouvelle gueule du forum est tout à fait décoiffante
shocked.gif
shocked.gif
!
Encore bravo !!

++