10.2.4

iMac G4

Membre actif
2 Février 2003
210
10
36
Québec
alors juste une remarque...
10.2.4 est sorti
smile.gif

de rien arrêter de me remercier
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bacman:</font><hr /> bizarre, seulement 40,9 mo sur les 78 mo annoncés pour la 6I20

[/QUOTE]

… euh y manque pas des trucs
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ToMacLaumax:</font><hr />

? euh y manque pas des trucs
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

On te dira ça à la fin du downlad, je n'en suis qu'à 25%
La mise à jour 10.2.4 améliore les fonctionnalités et les performances des applications, utilitaires et technologies suivants : Carnet d?adresses, la compatibilité avec Classic, Finder, FireWire, Graphics, Open GL et Sherlock. Elle améliore le service des fichiers AFP et Windows , ainsi que les performances audio, d?enregistrement sur le disque, des graphismes et d?impression.

Ta grosse grippe aussi a été corrigée, Bacman ?
wink.gif

Perso moi je trouve que ca change pas des masses

Enfin si c'est peut etre un peu plus reactif dans l'ensemble? quoique je sais pas?

A voir sur le long terme, a mon avis ca peut pas faire de mal si ca fait pas de bien

Chez moi un vieux bug apparu avec la 2.0 concernant les partages SMB a disparu. Je ne parvenait plus à ecrire un gros fichier(+de 60Ko) sur le partage maintenant ça marche ...

Ca fait gros 40 Mo pour ça
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr /> Une vrai bombe ce 10.2.4...
Je blague, c'est chaque fois l'impression que j'ai après une mise à jour.
laugh.gif

[/QUOTE]

je viens d'ouvrir Soldier of fortune et j'ai la "Surprise" de voir apparaitre le message suivant:
"Une nouvelle carte graphique a été détectée, les paramètres ont été modifiés pour offrir de meilleures performances"
YOUPIEE, je peux jouer en 1024 avec les textures à fond et c'est le jeu qui demande le plus de ressources

Ce n'est pas une impression, il y avait de l'avis général 20% d'amélioration graphique open GL entre 10,2,2 et 10,2,3
là , il y a au moins autant sinon plus...

Je n'ai qu'un seul mot à dire ou plutôt 2
BRAVO et ENFIN....

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bacman:</font><hr /> Ce n'est pas une impression, il y avait de l'avis général 20% d'amélioration graphique open GL entre 10,2,2 et 10,2,3
là , il y a au moins autant sinon plus...

[/QUOTE]Et c'est quoi ta config, par curiosité ? à mon avis, SOF, c'est mort avec mon ati rage 128
tongue.gif
laugh.gif

Pour ceux qui utilisent php(entre autre) et le serveur apache(surtout), httpd.conf est écrasé par un nouveau, attention aux réglages personnalisés, donc
wink.gif
zen.gif

un fichier httpd.conf.applesaved est créé quand même, au cas où...

vous verrez, imovie 3 il fonctionne bcp mieux.
sinon je suis passe de 16 fps a 75 fps sur moh
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif