10.2 ou 10.5 ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet iBen
  • Date de début Date de début

iBen

Membre actif
27 Mars 2001
507
0
Visiter le site
Ben moi je sais pas
grin.gif

bonne question
ça fait tellement longtemps qu'on attend X.2 que celui ci pourrais bien devenir X.5

pfff j'en sais rien

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> ça fait tellement longtemps qu'on attend X.2 que celui ci pourrais bien devenir X.5
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est aussi ce que je me dis... Ce serait même le meilleur moyen de rendre cette maj payante
frown.gif

PS: ça m'empêchera pas de débourser ce qu'il faut pour l'avoir !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama:
bonne question
ça fait tellement longtemps qu'on attend X.2 que celui ci pourrais bien devenir X.5

pfff j'en sais rien
<HR></BLOCKQUOTE>

Aux vues des premières prévisions météorologiques, il fera grand beau ce 6 mai 2002 à San Jose, CA

Weather - San Jose, CA

pfffff j'en sais rien en fait... et s'il pleuvait ?
blush.gif
grin.gif
grin.gif

si la prochaine mise a jour de mac os X est payante, je ne la payerai pas.
mac os X est très loin d'etre abouti, et j'estime qu'après avoir payé mac os X, j'ai le droit de disposer d'une version complètment finalisée gratuitement.

je veux bien payer des mises a jour qui apportent qqch de neuf, mais pas des mises a jour qui corrigent des bug ou amélirorent les performances (qui étaient insuffisantes au paravant)

apple prendrait elle exemple sur microsoft?

je crois aussi qu'il serait mal venu de la part d'Apple de nous faire payer l'optimisation de Quartz (et c'est ce qu'on attend non ?)

Avec un peu de chance vous pourrez disposer de cette mise à jour sur un CD joint à des paquets de Corn Flakes, available bien sûr dans tous les bons magasins d'électroménager...

ben ça serait un bon coup de pub
rolleyes.gif
d'offrir OS X.x avec n'importe quoi d'autre.

Sinon on payera.

Bon je veux pas laisser un espoir mais quand on acheté OS X : on a eu 3 coupons !

j'en ai utilisé qu'un.

Allez Steve fait moi utiler un autre pleaasssee !

sinon X.2 dans une boite de corn flakes... mouais.

Partenariat haute technoilogie : kellogs (ça s'écrit comment déjà) / Apple.

et bientôt les macs écologiques : avec une bouche intégré
grin.gif

ca sera pas payant, car steve n'est jamais arrivé au bout de ses douzes heures...

si ils le mettaient au téléchargement, ca leur couterait 100x moins cher...

enfin...

Hey parlant de coupons...

À quoi ça correspond au juste ? Un maj gratuite ?

Mais là si je comprend bien Jaguar ne sera pas considéré comme une maj donc les coupons ne fonctionneront pas ??
confused.gif

La seule raison pour laquelle j'ai acheté 10.1 c'est parce que je trouve qu'Apple fait de la bonne job (pas de jeux de mot ici
wink.gif
) et aussi parce que je "pensais" que les coupons me permetterais d'avoir à tout de moins un rabais sur les autres maj !!

En fait je m'attendais à payer au tour de 20$ pour le shipping et le cd... mais pas plus de ça.

Quelqu'un pourrait m'éclairer la dessus ?

merci

odoak

Bonsoir,

Si l'on en croit les annonces des commerciaux d'Apple, 100 000 exemplaires de Mac OS X auraient été vendues (me trompes-je ?)

S'ils font payer la mise à jour 20 $ cela fait 2 000 000 de $ dans leur escarcelle, vous croyez qu'ils vont laisser passer l'aubaine ?

Je suppose qu'ils vont encore pleurer, "frais de duplication", "conditionnement", "expedition", on ne gagne pas notre vie mon bon Monsieur, les temps sont dur, alalala...

Il va falloir raquer.

Cordialement