10.3.2 et onyx

lucas.s

Membre actif
13 Juillet 2001
350
0
dans le menu optimisé de onyx:
reconstruire la base de données whatis, me donne le message d' erreur suivant:
erreur d' applescript
Cannot find file: /usr/share/man/man3/DHparams_print.3ssl
Cannot find file: /usr/share/man/man3/DHparams_print_fp.3ssl
Cannot find file: /usr/share/man/man3/DSAparams_print.3ssl
Cannot find file: /usr/share/man/man3/DSAparams_print_fp.3ssl
Cannot find file: /usr/share/man/man3/HMAC.3ssl
Cannot find file: /usr/share/man/man3/HMAC_cleanup.3ssl
Cannot find file: /usr/share/man/man3/HMAC_Final.3ssl
Cannot find file: /usr/share/man/man3/HMAC_Init.3ssl
Cannot find file: /usr/share/man/man3/HMAC_Update.3ssl
Cannot find file: /usr/share/man/man3/i2d_ASN1_OBJECT.3ssl
Cannot find file: /usr/share/man/man3/i2d_DHparams.3ssl
Cannot find file: /usr/share/man/man3/i2d_DSA_PUBKEY.3ssl
Cannot find file: /usr/share/man/man3/i2d_DSA_SIG.3ssl
Cannot find file: /usr/share/man/man3/i2d_DSAPrivateKey.3ssl
Cannot find file: /usr/share/man/man3/i2d_DSAPublicKey.3ssl
Cannot find file: /usr/share/man/man3/i2d_Netscape_RSA.3ssl
Cannot find file: /usr/share/man/man3/i2d_PKCS8PrivateKey_bio.3ssl
Cannot find file: /usr/share/man/man3/i2d_PKCS8PrivateKey_fp.3ssl
Cannot find file: /usr/share/man/man3/i2d_PKCS8PrivateKey_nid_bio.3ssl
Cannot find file: /usr/share/man/man3/i2d_PKCS8PrivateKey_nid_fp.3ssl
etc.....
(je n' ai mis que le 1/4 du message)
puis onyx se bloque,
il faut le forcer à demarrer
quelqu' un y comprend-il quelque chose??
zen.gif
 
Prends la derniere version car chez moi ca marche impecc
 
Moi j'ai la dernière version, mais sur l'écran d'info de la configuration, il n'y a rien ... c'est à dire tous les champs sont vides :

comme type de processeur, quantité de Ram, version du système, etc....
Bref aucune info
smile.gif
 
merci pour le lien
et maintenant çà marche!
par contre je n' ai plus rien dans le 1 er onglet (onyx), la ou il y a les caracteristique de ma machine normalement!!
zen.gif
 
marcomarco a dit:
j'aimerais savoir si il faut lancer onyx régulièrement ou quand on à un problème qui survient?? et quels verifs sont indispensables à votre avis...
merci..
ooo.gif

Une aide OnyX est disponible (barre des menus en haut de ton écran) qui t'explique toutes les fonctions, à lire donc...

Certaines opérations sont à faire tous les jours, d'autres non, tu verras bien ce qui te convient.
smile.gif
 
nato kino a dit:
Une aide OnyX est disponible (barre des menus en haut de ton écran) qui t'explique toutes les fonctions, à lire donc...

Certaines opérations sont à faire tous les jours, d'autres non, tu verras bien ce qui te convient.
smile.gif

je viens juste d'installer onyx et ça fait dejà 4 mois que j'utilise mon ibook tous les jours sans problèmes...et je n'aime pas faire des opérations ni jouer à l'aprentit sorcier avec des trucs que je ne connais pas...je suis plutôt du genre à appuyer sur le bouton et ne pas savoir à quoi ça sert....
wink.gif
je fait confiance à ceux qui connaissent....
wink.gif
 
marcomarco a dit:
je viens juste d'installer onyx et ça fait dejà 4 mois que j'utilise mon ibook tous les jours sans problèmes...et je n'aime pas faire des opérations ni jouer à l'aprentit sorcier avec des trucs que je ne connais pas...je suis plutôt du genre à appuyer sur le bouton et ne pas savoir à quoi ça sert....
wink.gif
je fait confiance à ceux qui connaissent....
wink.gif

wink.gif


Perso :
- je lance le (ou les) script de maintenance (dans Optimiser) avant d'éteindre mon mac quotidiennement
- je vérifie et répare les autorisations dès que je sens qu'il se passe des trucs louches (kernel ou plantages d'applis, icônes qui se font la belle etc...), sinon, au moins une fois toutes les deux semaines (ce n'est peut-être pas utile de le faire si souvent, mais c'est comme ça que je fais, et j'ai pas trop de problèmes au final)
- une fois par moi, je lance tous les scripts (je coche tout) du menu Automatiser

Maintenant, à chacun ses méthodes et sa dope !!
wink.gif
laugh.gif
 
nato kino a dit:
wink.gif


Perso :
- je lance le (ou les) script de maintenance (dans Optimiser) avant d'éteindre mon mac quotidiennement
- je vérifie et répare les autorisations dès que je sens qu'il se passe des trucs louches (kernel ou plantages d'applis, icônes qui se font la belle etc...), sinon, au moins une fois toutes les deux semaines (ce n'est peut-être pas utile de le faire si souvent, mais c'est comme ça que je fais, et j'ai pas trop de problèmes au final)
- une fois par moi, je lance tous les scripts (je coche tout) du menu Automatiser

Maintenant, à chacun ses méthodes et sa dope !!
wink.gif
laugh.gif


Ben dis donc
ooo.gif
si avec ça il ne marche pas ton ordi
ooo.gif

smile.gif
Mais c'est qu'il l'aime son Mackinou
blush.gif
...
confused.gif
mad.gif
j'ai pas dit Macinside
mad.gif
mais Mackinou
blush.gif
tongue.gif
laugh.gif