10,3.4

• Créateur du sujet Créateur du sujet bacman
  • Date de début Date de début
r e m y a dit:
Sur MacFixit, des utilisateurs commencent à faire part de pb....

Les plus fréquents semblent liés aux cartes Airport (non extremes) qui ne sont plus reconnues, ou des pertes de connexions réseau avec ces cartes (nécessitant un reboot)

Un utilisateur de powerbook indique l'apparition d'un sifflement veannt a priori de la carte graphique (un lien avec les nouveaux drivers ATI et NVidia?)

Rien de tout cela chez les lecteurs de MacG ?

Rien de tout cela sur mon Alubook...

r e m y a dit:

Les plus fréquents semblent liés aux cartes Airport (non extremes) qui ne sont plus reconnues, ou des pertes de connexions réseau avec ces cartes (nécessitant un reboot)

Un utilisateur de powerbook indique l'apparition d'un sifflement veannt a priori de la carte graphique (un lien avec les nouveaux drivers ATI et NVidia?)

J'ai une carte Airport première génération dans mon iMac et je n'ai pas rencontré le problème. Par contre, j'attends encore pour faire la mise à jour sur le PowerBook 12".

greg2 a dit:
Qui a testé sur un iMac G4?

Ben moi. No soucy.
up.gif

zut je vais devoir attendre mardi pour revoir mon mac et faire la maj...
frown.gif
rateau.gif

dois-je annuler mon week end en Normandie ??
laugh.gif
modo.gif
laugh.gif

bacman a dit:
premier pb pas trop grave : sur mon powerbook alu 15, apres mise en veille, taper une fois une touche ou bouger la souris ne suffit plus pour reveiller le mac; il faut solliciter le clavier au moins 2 fois, bizzarre , aucun pb par contre sur mon G4 carte ti 4600
zen.gif

Sur mon Alu 15" 1,25, pas de problèmes au niveau de la mise en veille... par contre pas encore vu de changement flagrant par rapport à 10.3.3.
Pas de problème de sifflement non plus comme cité plus loin... tout va bien
up.gif

r e m y a dit:

aucun prob avec ma carte airport non extreme.

Bonne nouvelle... pour la première fois, cette mise à jour d'Apple met à jour correctement les applications, même si celles-ci ont été déplacées vers un dossier différent de celui où elles sont censées se trouver!

Apple a enfin inclu une fonction de localisation de l'application à mettre à jour dans son updater.

r e m y a dit:
Bonne nouvelle... pour la première fois, cette mise à jour d'Apple met à jour correctement les applications, même si celles-ci ont été déplacées vers un dossier différent de celui où elles sont censées se trouver!

Apple a enfin inclu une fonction de localisation de l'application à mettre à jour dans son updater.

Ça c'est une excellente nouvelle. Ça mérite une news sur MacG.
up.gif

Par contre, si on n'avait pas fait la dernière mise à jour de sécurité (du 24 mai), après mise à jour en 10.3.4, la mise à jour de sécurité est proposée par "Mise à jour logiciels"... à croire qu'elle n'est pas incluse dans 10.3.4....

WebOliver a dit:
Ben moi. No soucy.
up.gif

Pareil !
J'ai même l'impression que Safari est un poil plus réactif : j'utilise beaucoup les tabs, et le passage de l'un à l'autre me semble plus vif qu'avant (mais ça peut venir des nouveaux drivers vidéo aussi).

Chez moi, un KP
ooo.gif
peur.gif
out.gif
! Faut dire que j'ai branché mon lecteur ZIP USB alors que l'optimisation se faisait (87 %). Je m'étais juste rendu compte que j'avais oublié de sauvegarder ma config de Butler
mouais.gif
.
Mais bon, je redémarre et roule poupoule
up.gif
king.gif
! 10.3.4 est bien là, je ne vois pas de différence, mais c'est pas grave il est là
laugh.gif
siffle.gif
! Tout semble bien fonctionner, mais je passe un coup d'Onyx pour terminer l'optimisation
modo.gif
.

Salut les terreurs des bacs a sables

Ici, la MAJ s'est passé impec. Petit détail. J'ai gagné énormément de définitions à l'écran. J'ai une demo de Toatal Immersion, et maintenant les voitures sont hyper réalistes. Bon, c'est une connerie mais ca fait quand même plaisir de voir un changement lors du MAJ
up.gif

G5

Depuis que j'ai installer la mise à jour. Mon Print Center n'arrive pas à ajouter mon imprimante
Je recois toujours une erreur  : AN ERROR OCCURED WHILE TRYING TO ADD THE SELECTED PRINTERS server-error-service-unavailable .....

J'ai une HP connecté sur port USB

J'aimerais qu'on m'aide....

Merci

JediMac a dit:
Chez moi, un KP
ooo.gif
peur.gif
out.gif
!
Installé sur 5 Macs differents
Aucun probleme sur 4 : G5 1.8x2 eMac 1Ghz eBook 12 & 14"
Sur G5 1.6 KP au redemarrage
mad.gif
Apres redemarrage et sans faire quoi que que ce soit, tout est parfaitment OK Va comprendre
zen.gif

Mikimya a dit:
Depuis que j'ai installer la mise à jour. Mon Print Center n'arrive pas à ajouter mon imprimante
Je recois toujours une erreur  : AN ERROR OCCURED WHILE TRYING TO ADD THE SELECTED PRINTERS server-error-service-unavailable .....

J'ai une HP connecté sur port USB

J'aimerais qu'on m'aide....

Merci
Essaie ça.

Hi moi j'ai eu un petit prob. depuis la mis à jour les fenetre en metal brossé (type safari) non plus vraiment la couleur gris foncé !!!! elle est plus gris clair qui va vers le jaune !!! :-( j'ai un ibook G4 800
frown.gif
frown.gif

Aucun problème que vous cité sur mon PB 17, pas de sifflement ni de difficulté au réveil
up.gif

Je le trouve même plus rapide au démarrage et sous Carrara l'open GL travaille plus vite
smile.gif

king.gif